Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clavier G15

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2008 23:24:55

Yoh, l'heure est grave cher amis geeks =D, le bataillon type G15 qui sert a écrire les lettres s'est fait décimer par un ennemi inconnu nommé probleme.
Ouais nan, j'vais pas faire comme ca...
En fait, lors de ma remise sous tension de l'ordi, mon clavier avait les lumieres qui marchait et les logiciels sur le petit écran LCD s'affichaient ( no soucis jusque la ) J'écris une lettre, rien ne s'affiche, je me dit : " c'est pas grave " :
- Je rebranche le clavier, marche pas
- Je redémarre l'ordi et rebranche le clavier, marche pas
- Je suis les conseils du truc d'aide ( réinstallation du driver pour clavier ect ), marche pas

Donc je suis a court d'idée de comment résoudre mon probleme, pourtant il marche sur d'autres ordinateurs

Merci d'avance pour une réponse utile =D

Autres pages sur : probleme clavier g15

9 Novembre 2008 00:48:00

Salut,
Repli général, demande soutien artillerie... bref
As-tu essayé de redémarrer en laissant le clavier branché ? Moi ça me faisait ça mais que pour la touche entrée. J'ai redémarrer et ça marchait de nouveau. Sinon, désinstalle bien les pilotes et logiciels du G15 et refais ça comme y faut.
@+
9 Novembre 2008 00:57:44

Et vu qu'il marche sur d'autres pc , teste un autre clavier sur ton PC .

SI ça marche : drivers -> un coup de nettoyage et réinstallation propre.
Si ça ne marche pas non plus -> essaie un autre connecteur USB , et vérifie que tu n'es pas infecté par un/des virus .
9 Novembre 2008 13:34:29

Euh, je me suis contenté de rebranché le clavier sur n'importe quel port USB ( alors que je l'avais déja fait avant sans succès ) et la ca remarche o_O
Bon beh, merci des solutions j'm'en servirais si jamais ca marche plus ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS