Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte de données disc dur externe - firmware

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2008 19:19:01

Bonjour,
Pour résumer ma situation, j'ai acheté un disc dur externe maxtor one touch 4 1000GO il y a 5 jours. j'ai transféré ttes mes données dessus(env; 500 GO). une fois le transfert terminé, le logiciel maxtor manager a demandé une mise à jour, et depuis mon ordi ne reconnait que 400 GO sur mon DD externe et je n'ai plus aucune donnée qui s'affiche.

j'ai fait appel à l'assistance Seagate qui m'a dit que mon disc n'a aucune panne mais qu'il ne savent pas d'ou vient le pb et que je n'avait qu'à payer 129$ pour récupérer mes données.....

un ami m'a dit de tenter de récupérer mes données avec MAXTOR FIRMWARE REPAIRER , mais je ne m'y connait pas assez en informatique pour bien comprendre comment ça fonctionne, et il semblerait qu'il faut avoir un lecteur diskette pour utiliser ce logiciel, chose que je n'ai pas.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne, ou peut etre me proposer une autre solution, avant que je me résigne à accepter que j'ai perdue toutes mes données (surtout ttes mes photos...) et que je ne renvoi le dd chez pixmania.

merci d'avance

Autres pages sur : perte donnees disc dur externe firmware

9 Novembre 2008 02:01:50

Salut,

Renseigne toi sur un logiciel nommé "get data back"

Il ne coute pas très chère et il te serai franchement utile ! tu peut téléchargé la démo sur le site officle et voir si tu à au moin accès à t'es donnée, si oui, tu pourrais songé à l'acheter pour récupéré t'es données.
9 Novembre 2008 11:37:50

A tien, je connaissais pas celui la, je l'ajoute à ma liste...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS