Votre question

HP Pavillon Dv5000

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 11:28:25

Bonjour à tous,

Je suis passer sous vista pour tester un petit peut et puis pour finalement y rester :ange: 

Mais voila j'ai un problème qui est asser embêtant :(  je n'ai plus de son ... je suis aller sur le site d'HP et nada j'ai essayer des drivers disponibles sur leur site toujours rien :cry:  :cry: 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Autres pages sur : pavillon dv5000

28 Mai 2007 11:50:08

Salut,

si hp et microsoft ne te propose pas encore de solutions et bien va falloir attendre...
Est ce que t'es allé dans le panneau de configuration > rapports et solutions aux problèmes
Si Vista trouve un pilote ça sera indiqué là.
28 Mai 2007 12:04:32

Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre :) 

Alors j'ai regarder ou tu m'as dit et je constate trois chti probleme.

Intallation du logiciel de pilote => Pilote logiciel introuvable

Périphérique Hight Definition Audio (2) => Impossible de charger le pilote logiciel

Programme d'installation de modules windows => Windows_WCP_OTHER_FAILURE2

Voili voilo :)  j'espere en tout les cas que j'arriverais à trouver avec votre aide une solution pour rejoudre mon chti probleme de son :) 
Contenus similaires
28 Mai 2007 12:08:45

Toujours dans le même panneau, en haut a gauche il y a "rechercher de nouvelles solutions" clic dessus si ce n'est déjà fait pour voir si il te trouve qqchose.
28 Mai 2007 12:27:38

Oui et il me dit :(  Aucun solution de trouvée :( :( :( :( 
28 Mai 2007 12:47:56

Apres avoir jetter un oeil et meme les deux :)  j'ai trouver la renseignements suivants :

HP Pavillon dv500 ( écrit en façde) et en dessous Hp Pavillon dv5000 et aussi à coter de SN DV5150EA
28 Mai 2007 12:58:49

bon ba en effet ils ont toujours pas sorti de pilote
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?pro...

il faudra surveiller la page, sinon contact le support de hp en leur donnant bien toutes les références, avec du bolle ils ont déjà un pilote qui n'as pas encore été publié.
28 Mai 2007 13:09:30

Ok ça marche :)  j'ai vu aussi et mouerfffffff bon j'espere comme tu dit qu'il publie au plus vite ce pilote si ce n'est pas deja fait quoi ;à

Merci l'ami de ton aide :) 
8 Novembre 2008 22:50:08

jai le maime problaime avec un hp pavillon slimline s3127c pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter