Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique & ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2008 15:35:55

Salut !

Pour noël (oui, je suis passionné pour cette date de folie), je comptait m'acheter un nouvelle écran... mais voilà, ma carte graphique bien que pas trop vieille est sans doute un peu dépasser en résolution.

Je me demande donc si la 8800 GTS (640Mo) peu sans trop de difficulté tourné une reso de 1920*1200 ? (pas dans les jeux, je serai plus modeste)

Ensuite quel écran me conseillerez vous en 24-26" ? (materiel.net et en évitant les dalles brillantes)
Comment sait on si on a des connexion HDMI (ce que je ne pense pas avoir) ?

En gros ce qui vous passe par la tête a ce sujet (genre si il a été prévu une forte décote ou autre ^^)

a+
w

Autres pages sur : carte graphique amp ecran

8 Novembre 2008 15:49:09

salut

deja toute les CG qui on un port DVI supporte au max une resol de 2000 et des poussiere donc aucun prob avec du 1920
pour le HDMI ben il suffit de regardes derriere ton PC la ou il y a la CG
et quel est ton budget pour l'ecran
8 Novembre 2008 16:09:26

Je sais pas du tout quel tête ça as le HDMI : http://img.clubic.com/photo/0000012200467630.jpg

Sinon le budget disont 400€ +-10% (vu la durée de vie d'un ecran... je pense pouvoir me le permettre)

EDIT : oui, si le mieux coute moins cher ^^ ça va !
Contenus similaires
8 Novembre 2008 16:33:07

Bon, déja avec le comparatif (celui que tu ma passer) :
-En 26" ya que le Iiyama ProLite E2607WS-1 (420€) a 4 étoiles (et en gros qui correspond a mes besoins)
-En 24" y'en a plein ^^ (et donc je vais voir en fn de la question si dessous)

-Sinon j'ai vu que de 23-26" la résolution était de 1920*1200. Est ce qu'en 26" les pixels ne sont pas des pavés ?

Et les marques ? (niveau de leurs bundles et offre de garantie, pixel mort, etc... je demande c'est pour aller plus vite : si personne ne sais inutile de chercher pour moi)
8 Novembre 2008 18:05:59

en 24 pouces tu a le t240 hd qui est très bon ( 5 etoiles) l'ayant moi même question contraste ,couleur, film, jeux ses niquel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS