Votre question

pc qui siffle

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2008 19:02:39

bonjour a tous

Depuis que j'ai mon ordi ces a dire aces lontemp mtn il aimé un siflement mtn j'aimeré savoir ce que ce on peut enlever l'hipotése des ventilo il son tous verifier ces pas la cg non plus ni la cs

Le siflement et pas vraiment continue il monte il décend trés instable
le sifflement s'arrete quand je bouge une page avec de la video dedant et satenu quand ces une page avec du texte

des que je sui a 15 20 % d'utilisation cpu le bruit s'arette ces dingue comme truc des idées

le cpu fait le bruit méme quand il n'était pas oc 2ghz a 2.69ghz stable

Autres pages sur : siffle

7 Novembre 2008 19:05:10

salut

surement d'un composant du PC soit le CPU soit l'alim soit un truc a la con
rien de méchant mais pour l'enlever bonne chance :) 
7 Novembre 2008 19:07:26

alim neuf d'il ya moin de 6 moi donc ces dure a dire ces un peut chiant comme bruit ^^ mais bon on si fait trés strident sa m'intrigue la provenance que méme

* alim hyper 4m580
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2008 20:56:57

c'est a toi de tendre l'oreille pour voir d'ou sa vient :) 
7 Novembre 2008 20:58:57

avrai dire j'ai deja essaié mais bon le blem ces qu'il y a 7 ventilo + le cpu + la cg + chipset + alim donc la tete dans la tour ces mort a moin de tout débranché mais jen et pour 15 ans mdr
7 Novembre 2008 20:59:58

... ta des doigt ?
ben il te suffit de bloquer les ventilo...
7 Novembre 2008 21:01:05

euh jai 10 doight ok mais bon les ventilo son 2 en facade 2 sur la facade 2 sur le haut du boitier 1 en ariére ^^
7 Novembre 2008 21:04:54

Perso ma CG siffle... 8800 GTS tant que les t° sont bonnes s'en inquiéter et vouloir résoudre le pb risque de te couter plus cher que d'attendre que le compo lache. (perso depuis 2-3 ans)

D'apres mes souvenir (de recherche) ils s'agit :
-Transfo de la cg / alim
-Petit transistor (ou ça ressemble en tout cas) autour du cpu.

Et pour conforté ton "15 20 % d'utilisation cpu le bruit s'arette ces dingue comme truc des idées " : ma CG siffle différemment selon l'angle de vision d'une map, l'éclairage, les effets, les polys, ... et ça a juste un étroit lien ac la consomation electrique.

(Edit : si ta trop de ventilo vire les hein, n'attend pas une autorisation ou des applaudissement pour une config trop ventilé ^^")
7 Novembre 2008 21:08:09

euh moi ces pas la cg a moin que j'ai tester 3 cg défaillante ^^ mais j'avous que ces un probléme dingue mais super stréssant

- tout a fait d'accord avec toi pour l'histoire de résoudre le probléme

- toute fason ces toute une istoire de courant dommage que les problémes nous tienne pas au ju mdr
7 Novembre 2008 21:11:08

On s'y habitue et on monte le son :D 
7 Novembre 2008 21:13:33

kdb26 a dit :
euh jai 10 doight ok mais bon les ventilo son 2 en facade 2 sur la facade 2 sur le haut du boitier 1 en ariére ^^

non mais un par un ...
7 Novembre 2008 21:14:59

+1 pour monter le son emplus vien d'inverstire dans une creative x-fi sur un z5500 logitech ces simpa mais les parents guele ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS