Votre question

Probleme tres important ( cg) URGENT !!

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2008 17:09:07

Bonjour donc j'ai recu ma carte graphique 8800 gt que vous m'avez en partie conseillez donc j'ai enlevé mon ati ( qui est beaucoup plus petite ).
La carte est livré avec 3 cables differents.
Alors j'ouvre le pc j'enleve la ati ( en declipsant derriere + le loquet a desenclenché ) et je met ma nvidia 8800 gt a la place.
Je remarque ensuite que les deux ports au bout ne sont pas adaptés pour enclenché le cable qui relie la tour a l'ecran mais il y a un " adapteur " dans la boite que je met donc sur le port pour ensuite mettre le cable.
Je referme le boitier ( avec un peu de mal ) et LA JALLUME.
ET j'entends un bruit treess aigu qui demarre en continu et aucun signal sur l'ecran !!! Je l'eteind et le bruit sarrete progressivement (en 3 secondes par exemples ) donc j'aimerais savoir le probleme !!!
MERCI ! je vai essayer de brancher le cable sur l'autre port mais ca metonerai quee ca marche .
Merci de maider !!

Autres pages sur : probleme tres important urgent

7 Novembre 2008 17:33:11

SAlut,
ton alimentation... qu'elle puissance ??
Regarde sur la notice de ta nouvelle carte graphique. il devrait te dire la puissance minimale pour l'alimentation.
7 Novembre 2008 17:49:46

Jai regardé plein de problemes identiques apparemment ca vient pa de l'alim mais dees cablages (jai mis aucun cable :S) sinon j'ai 12 Volt je crois et il faut mini 12 c'est marué Minimum 400W or greater system power supply ( with 12V current rating of 26A ). Et je crois que jai 250 W ( total output do not exceed 250W ) voila merci =)
Contenus similaires
7 Novembre 2008 17:56:33

Ben cherche pas ton alim n'est pas assez puissance pour faire tourner l'ensemble.
A++
7 Novembre 2008 18:00:25

J'aiun pote qui a 280 W et qui utlise une cg qui necessite 400 W et qui marche impec ... j'ai vu plein de soucis du a ca a cause des cables apparement, enfin c''est sur je devrais peut etre changer mon alim mais je suis pas sur que le prob vient de la .. si l'alim est insuffisante normalement le pc demarre quand meme mais n'exploite pas la cg ...

jai vu sur un fofo "Normalement pour une 8800 oui il faut la brancher a lalim, mais normalement si il la pas fait sa doit faire un bruit super aigu et continu, mais je pense pas qu'il est oublié de le dire car sa marque bcp, car sa fait peur mdr ! Mais sinon pour la puissance de lalim 600 sa va, mais tu doit vraiment mettre en mode sans echec ? ? tu as essayer normalement ? aussi tu peux essayer de retirer la carte, puis tu en met une autre voir si sa fait la même chose. . . sinon dernier truc, tu vas voir le gars et tu lui redonne. . . mais evite de prendre en occas pour des piéces, un pote c'est fait avoir pour un pc complet qu'il a monté que avec de l'occas. . ."

Donc voila et plein dautre article qui montrent que ca vient pas de l'alim... enfin je pense que je vais change l'alim mais je suis pas sur que ca vienne de la et donc le prob cest que je vois pas ou branché le cable sur ma cg :o 
7 Novembre 2008 19:01:48

Bon j'ai pu le bruit aigu ! enfin jai trouvé le branchement (cetait bienun prob de branchement ) l'ordi demmare mais apres je n'ai pas d'image et ya deux petits BIPS au demarage :S merci de m'aider !
7 Novembre 2008 19:29:29

Jai en r"alité 1 bip long et 3 courts et j'ai trouvé ca sur le net:

un bip long suivi de deux ou trois bips courts indiquent un problème lié à la carte vidéo. Celle-ci est mal connectée, non alimentée ou incompatible avec votre carte mère.

Donc je pense la que c'est lalimentation mais avant de m'en acheter une je vais etre sur que la carte est bien compatible ! :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS