Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ca boot et ca reboot

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2008 13:45:57

Salut a tous,voila mon probleme.

J'ai installé une nouvelle carte mere (am2nf3-vsta),nouveau processeur (amd 5200+ x2),ram ddr2 pc2 6400.

Avec des anciens disques ide,une radeon 9250 et une alim 460w.

Le probleme c'est que lors du demarrage ca se bloque au logo windows et ca redemarre.

Ca ne le fait pas tout le temps,on va dire que le pc demarre correctement une fois sur 5.

Donc je me demande si ca viens d'une incompatibilité materiel,d'un virus logé dans la carte mere ou je ne sait quoi encore.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Bien sur j'ai reformater apres avoir installé le nouveau matos et pendant l'installation de windows il n'y a eu aucun plantage,ca se passe tout le temps quand je demarre au niveau du logo windows.

Merci pour votre aide. :) 

Autres pages sur : boot reboot

7 Novembre 2008 14:02:21

bah figure toi que jai eu la meme magouille ce que j ai fait j ai formater mon pc et depuis plus rien! c est ce que je te conseillerai de faire (n oublie pas de sauvegarder toutes tes donées sur ton disque dur (d)
7 Novembre 2008 14:45:08

j'ai deja reinstallé windows 2-3 fois en reformatant a chaque fois et a tous les essais ca fesait la meme chose
Contenus similaires
7 Novembre 2008 17:15:51

Bon apparament ca viens de mon alimentation parce que quand je debranche le lecteur cd tout passe bien,bizarre quand meme non?
7 Novembre 2008 17:35:25

SAlut,
Tu as une carte graphique ?? si elle a besoin d'une alim c'est possible qu'avec la nouvelle CM l'alim ne suffise plus.
7 Novembre 2008 18:20:38

oui j'ai une CG mais elle n'as pas d'alimentation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS