Votre question

Pas Internet sur une K8N Neo2 Platinum...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 17:50:31

Bonjour à tous.

Certains parmis vous savent que je dois restaurer un AMD 3500+.
Bien évidement, j'ai pu le remonter, réinstaller Windows XP.. Il est en parfait état de fonctionnement.

Malheureusement, j'ai un petit problème avec les pilotes, et oui après avoir voyager sur de nombreux topic concernant la K8N Neo2 Platinum, je n'ai pus trouver solution à mon problème. J'espère que pour une Fois les IDnautes d'IDN pourront m'aider.

Alors je vous explique. Avec mon PC, je suis allé sur le site de MSI pour trouver les drivers de la carte mère K8N Neo2, ainsi trouvé, je démarre avec l'autre ordinateur.

Miracle j'installe tous les drivers, ( Carte Mère; Carte graphique ) puis je redemarre. Hélas, je ne peux accéder à Internet.

Je me dis "bizarre, bizarre", alors je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour essayer de trouver le manque.

"Controleur Carte Reseau"

Alors, j'essaye en ce moment de trouver ce petit manque, en vain..

Merci de bien vouloir m'aider à la restauration de l'ordinateur de mon collègue.

Ps: Je suis déjà allé sur le Site MSI.

Autres pages sur : internet k8n neo2 platinum

1 Janvier 2007 18:10:26

C'est ce que j'ai téléchargé... Cela n'a absolument rien donné.. Peut être qu'ils ont oublié le driver... :/ 
Contenus similaires
1 Janvier 2007 20:39:03

Bon, okay j'ai trouvé le problème tout seul.. Maintenant que je suis entièrement au point je formate le tout demain!!
7 Novembre 2008 18:01:30

J'ai le mm pb que toi et j'aurai bien voulu connaitre ta solution si tu t'en souviens encore vu la date de ton post.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS