Votre question

mon casque/micro plantronics ne marche plus du coté gauche!!

Tags :
  • Micro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2005 22:43:09

bonjour a tous

j'ai bien peur que ce soit le debut de la fin pour mon micro casque plantronics, parce qu'en effet, il ne marche plus de l'oreille gauche ! et le micro commence a gresiller.
mais bon j'espere qu'on peut le bidouiller un peu en l'ouvrant, amis bon j'ai deja du mal a l'ouvrir :S

ce probleme est parvenue juste apres l'avoir posé avant d'aller pisser! je le fait tomber souvent mais jamais rien n'est arrivé, et la je l'ai pourtant posé delicatement je comprends pas :|

je crois que ce type de probleme est frequent et y a ptete une solution ou une petite astuce

Autres pages sur : casque micro plantronics marche cote gauche

19 Juin 2005 22:56:38

Tu as pas pisser dessus desfois? :p lié: :jesors:
19 Juin 2005 23:08:36

autre(s) proposition(s)? (pas du meme auteur de vanne pourri svp)

personne n'a jamais ouvert ce type de casque? CE casque
Contenus similaires
19 Juin 2005 23:19:50

quel est le modele de ta carte son ?
19 Juin 2005 23:44:04

Un peu d'humour il est tard :-D
Essaye de le demonté et regarde si ya pas un fil qui s'est debranché..
19 Juin 2005 23:46:28

Prise Jack morte
19 Juin 2005 23:48:26

Si elle etait mort il entenderai plus rien je pense
Pour moi c'est un fil qui est partit (a force de tomber)
20 Juin 2005 00:17:26

bah ca vient pas de ma carte son, parce que elle est plutot bien et neuve!
sinon j'ai reussi de toucher au fil, j'ai demonté le haut parleur, mais on peut pas trop demonter, mais j'ai vu les soudures, et elles elles sont bonnes.
apres ca peut venir d'un autre endroit, comme du haut parleur en lui meme, enfin je sais pas trop, j'aimerai bien voir quelqu'un qui a deja demonter ce genre de truc!

et puis le fil principal (et unique fil) arrive sur le coté gauche... pourtant le coté droit marche encore c'est chelou!
10 Octobre 2008 14:40:29

tu as un casque icemat non ? j'ai le meme problème que toi aujourd'hui :(  j'essaye de trouver un moyen ca m'ennerve!!
6 Novembre 2008 19:10:58

j'ai le même problème mon écouteur gauche marche pas! mais le droite va très bien alors comme j'ai plusieurs casque j'en ai brancher un autre mai il a le même problème alors qu'il et tous neuf ... :??:  mais enceinte aussi ne marche qu'a moiter alors ci vous avez des conseille c'est bon a prendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS