Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit budget pour bon pc

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2008 18:07:45

Bonjour, ayant eu plusieurs problèmes pour jouer à des jeux tel que Counter Strike Source, Age Of Empire 3, Wolrd of warcraft... avec mon pc: Acer Aspire T135-T97Z AMD Sempron 3100+ (fiche technique http://www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-...).
J'aimerais savoir quel ordinateur acheter avec un budget de 300euros (pc complet) ou de 250euros (uniquement l'unité centrale)?
Et combien je pourrais vendre mon acer svp?

Autres pages sur : petit budget bon

3 Novembre 2008 11:19:51

Un bon pc pour 300€ que la tour oui mais complet c'est chaud quand même mais attend je te fais une config... Mais le mieux serais de rajouté 200€ et la tu pourrais déjà avoir un très bon pc jeux.... mais c'est toi qui voit.
5 Novembre 2008 11:11:41

bonjour,

avec 250 pour une tour sa va pas étre possible pour un ordi de jeux.

il te faudrait aumoin 500euro et sa ne seras pas encor l'ideal.
tu ne poura en tout cas pas faire tourner les dernier jeux.

si tu veut vrément on te fait une config pour se prix la mais franchement il vaudrait attendre que tu est un budget plus élevée
Contenus similaires
5 Novembre 2008 11:15:42

Heu... pour toi, c'est quoi un PC complet? Parce que rien que l'écran coute au minimum 80€
5 Novembre 2008 14:43:38

tu es en socket 754 , çà ne vaut pas le coup de n'évoluer

pour le tarif je suis d'accord, ne compte pas jouer en mettant si peu
5 Novembre 2008 14:49:13

Mais pour ce prix, il peut se faire un MAJ, en se contentant de changer la cg, par exemple...
5 Novembre 2008 15:33:58

c'est vrai le budget est petit, c'est plus interessant de mettre mon pc à jour mais que faut-il changer à part la carte graphique et laquel choisir parceque je ne sais pas lesquels sont compatible avec mon pc :??:  .
5 Novembre 2008 15:54:04

Ah... j'ai rien dit, la cm est trop obselète, tu en aurais pour au moins 350€ ^_^"
5 Novembre 2008 19:26:14

achete pas d'occaz... on ne connais rien du passer du PC ( oc ,surchauffe , virus , choques... )

Voila , alors les gars la... un PC a 500€ pour CSS et warcraft ? vous deconnez... :/  age of empire 3 , il marchait tres bien sur ma 9250Pro :D .

Aller un PC tout monter je pari ? :)  : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...

si tu pouvais rajouter 100e sa serais le must avec sa : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...

tu fait tourner tes jeux comme tu veux sur nimporte quel écran :) 

par-contre : oubli tout de suite , jeux récent ou sinon en detail low avec basse resolution , oubli l'oc...

CSS : en moyen + moyenne resolution + filtres AA*2 ou / elevé + resolution elevée sans filtres
AOE3 : elevé + haute resolution + filtres a fond ( sisi j'vous assure :D  )
et WoW : elevé + haute resolution sans filtres :) 

Sinon une config pieces par pieces et on te la fait
6 Novembre 2008 16:56:50

c'est pas top pour jouer, le mieux est de mettre un peu plus d'argent et de le faire sur mesure
6 Novembre 2008 16:59:35

sur mesure on peut pas a 300e...

Et puis il veut jouer certe , mais regarde les jeux :) 

on va pas lui faire prendre un E8500 + HD4850 pour age of empire 3 et counter strike source...

un chipset ( Radeon X1200 ) tu peut jouer a counter strike source ;) 
6 Novembre 2008 17:24:46

Merci beaucoup je vais y reflechire 300 ou 400€ la tour c'est faisable :D  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS