Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemme d'affichage

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2008 21:00:02

Bonjour,
je vous expose mon petit problème lorsque je veut faire tourner le jeux crime life sur mon pc j'ai un petit soucis d'affichage, voila un screen ===>
Cela se passe tout le temps j'ais beau mettre la resolution du jeux en basse qualité ou en qualité élevée le problème reste le même!
je ne vois pas d'où cela peut venir, les pilote de mon pc sont a jours, et a la configuration requise pour faire tournée ce jeux.
j'attends vos suggestion avec impatience merci a vous!

Autres pages sur : problemme affichage

13 Septembre 2008 21:49:27

Artefacts je pense. as tu overclocké ta carte graphique ? tes pilotes videos sont ils à jour ? donne nous tes températures grace à Everest et reposte pour les résultats.
13 Septembre 2008 21:52:32

ce sont les joueurs ??? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
éh mec ! j'adore les tetes :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

bon comme a dit sale_Quiche mets tes pilote à jour et dis nous si tu as overclocker ta carte (si tu comprend pas ce mot alors t'as rien fais :lol:  :lol:  )
Contenus similaires
13 Septembre 2008 23:52:48

pilotes a jours et je ne pense pas que j'ai overclocké ma carte graphique merci de votre aide :) 
14 Septembre 2008 15:28:12

Tes temperature pour un ordi portable ca va. dit nous t'es temperature quand tu joue? mais marque seulement les temperature et pas un rapport de 1000 pages.
14 Septembre 2008 17:47:22

voila les températures quand je joue

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures:
Processeur 45 °C (113 °F)
GPU 58 °C (136 °F)
WDC WD3200BEVT-22ZCT0 25 °C (77 °F)
14 Septembre 2008 18:46:40

Les temperature sont correct. T'as le probleme que sur le jeu la ou sur tout les jeux?
14 Septembre 2008 19:14:33

je n'est que ce jeux et counter strike. counter fonctionne nikel.
J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller toujours le même problème :( 
19 Septembre 2008 14:06:16

svp aidez moi !!! lol
5 Novembre 2008 12:53:11

il faut que tu me dit si c'est un PC portable ou FIX

parce que si c'est un portable tu n'a aucune chance que sa fonctionne correctement
5 Novembre 2008 13:11:09

C'est un portable, il l'a dit plus Haut.

Il existe des PC portables plus performants que des ¨PC fixes, tout dépend des composants, tu ne peux pas comparer à l'arrache comme ça ...
5 Novembre 2008 13:19:58

ma soeur à un pc portable et elle à le jeux les sims 2
sa fait la meme chose
il faut que tu me dise quelle version de windows tu utilise
5 Novembre 2008 13:37:04

j'ai oublier de vous demander le NB de mémoire dans ton PC
5 Novembre 2008 14:30:09

évites les Posts à la Suite, utilise la fonction édition, je ne vois pas Pourquoi la Ram pourrait jouer un Rôle quelconque dans son problème, apprends à Lire c'est écrit dans son Rapport Everest : 1Go de Ram.
5 Novembre 2008 14:47:48

si la rame de mémoire à quelque chose à faire la dedans mais je l'expliquerait un autre moment parceque c'est très long à décrire et j'ai trouver le bug dands tout ça en lisant le raport il faut mettre à jour direct X

rapport: DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

il faut passer à la version 11 ou supperieur au lieux de rester à la 9c. la 9c s'utilisait pour les PC millenium édition le temps à grandement changer sur ça.

le Direct X est ce qu'il y à de plus important sur le graphisme parce que c'est lui qui gère les pixel de l'image pour avoir une meilleure résolution elle passe obligatoirement par la ram c'est pour ça qu'il faut un bon nombre de Mega:
1 Giga = suffisant pour DIRECT X 11

Historique des version DIRECT X

Direct X 9 Windows 98
Direct X 9 b Windows 98 Deuxième Edition (prise en charge du port USB)
Direct X 9 c Windows ME (Millenium Edition)
Direct X 10 Windows Server 2003
Direct X 11 Windows XP SP2
Direct X 12 je ne sais pas si il existe

Voila le probleme
5 Novembre 2008 14:53:37

Merde je me suis gourer j'ai tout foirer je réécrit vite ça

Historique des version DIRECT X

Direct X 9 Windows 98
Direct X 9 b Windows 98 Deuxième Edition (prise en charge du port USB)
Direct X 9 c Windows ME (Millenium Edition)
Direct X 10 Windows XP SP2
Direct X 11 Sort en 2010
Direct X 12 je ne sais pas si il existe
5 Novembre 2008 16:53:51

Directx10 n'existe pas pour XP officiellement, il y a moyen de de mettre mais ca reste une affaire avec des risque. Si il a directx 9c il est a jour. Je vois pas le rapport avec la ram aussi. si il a pas assez de ram le jeu va ramer parce que le jeu doit aller chercher c'est information sur le disque dur qui rend le tout très long et si il a une ram défectueuse il aura pas ca comme problème.
1 go de ram suffit largement pour jouer a des jeux plus gourmand sur windows XP. En tout sont portable n'est pas mal pour jouer quelque jeux.
Tu as écrit plu en haut "pour avoir une meilleure résolution elle passe obligatoirement par la ram c'est pour ça qu'il faut un bon nombre de Mega"
Oui ca passe par la ram mais celle de la carte-graphique et lui il a 512 mo plus que largement suffisant pour la résolution qu'il peux jouer sur un portable. En tout l'unique chose que je peux le dire est de essayer de mettre c'est pilote a jours pour voir si ca résolu sont problème ou de voir s'il existe un patch qui est sorti pour ce jeu qui peut-être corrige ce genre de problème.
5 Novembre 2008 17:18:09

les direct x sont différent ceux sont eux qui génère la qualité de l'image

mettre les pilote à jour on de l'importance mais il ne faut pas oublier que des fois il y à des mise à jour qui sont plus récente mais qui fonctionne moin bien que la précédente
comme la version de Windows XP SP3 fonctionne moin bien que la version SP2
5 Novembre 2008 19:34:15

Ne change pas DirectX , le 10 est affreux je suis au 9.0c depuis Bien longtemps avec ma 8800GTX et ça va nickel.

DX10 arrive avec Vista donc tu ne changes rien ça pourrait tout faire Planter !

C'est peu etre juste une probleme de compatibilité pour ton jeu !
5 Novembre 2008 19:45:21

cela peut être vrai ou faux ce que dit Sale_Quiche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook