Votre question

les danger du telephone portable à côté de l'ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2005 17:19:40

est-ce que quelqu'un connaît-il les réerls dangers du telephone portable à côté du disque dur ???
pour ma culture c'est interresant lol

Autres pages sur : danger telephone portable cote ordinateur

11 Janvier 2005 17:24:46

Hum, nan je pense pas, enfin quand tu reçois des apel sa fais du bruit au niveau des haut parleur, surement qu'il capte quelque chose
11 Janvier 2005 17:26:02

Ca fait du bruit au niveau des haut parleurs à cause des interférences au niveau des ondes.

IL y a également des interférences au niveau des écrans à électrons.
Contenus similaires
11 Janvier 2005 19:13:47

sa dois surement faire plus de bruis...
11 Janvier 2005 21:45:55

Salut, paraît que c'est mauvais a cause des interferences. Je connais une fille qui connaît un gars et son écran a lâché alors qu'il revevait un appel.
Ah bah ça c'est con.

Alexis
12 Janvier 2005 17:48:37

merci à tous il me semblait bien que ce n'était pas grave
12 Janvier 2005 17:52:53

Citation :

Samesoul a écrit :

C'est très grave !

Aujourd'hui j'ai vu un reportage à la TV, qui disait que c'est tres dangereux pour les cerveaux des jeunes enfants.
Moi je me suis toujours mefié de ça, car j'ai souvent entendu parlé de tumeur ou de truc comme ça.

Je ne met jamais un portable près d'un ecran !!

Un portable c'est radio actif. C'est comme les radio dans les hopitaux, c'est radio actif...
12 Janvier 2005 17:53:14

Quand tu recois un appel ou un SMS l'écran tremble
Tres chuiant quand tu joue a CS
12 Janvier 2005 17:54:24

Citation :

j'ai flingué une télé a force de laisser le portable près de l'écran, alors évite ;-)
15 Janvier 2005 21:25:43

[rquote]
javamine a écrit :
Citation :

j'ai flingué une télé a force de laisser le portable près de l'écran, alors évite ;-)[/quote]

:ptdr: 
15 Janvier 2005 21:29:15

Et le plus important : NOUS !!!!!!
C'est dangereux pour le cerveau !!
15 Janvier 2005 21:31:00

Citation :

Pikachu a écrit :

suffit d'utiliser les kits mains libres
15 Janvier 2005 21:32:52

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Citation :

Pikachu a écrit :

oui mais il est sur nous. Quand on telephone à 10 metres d'une radio, on entend les ondes dans les enceintes, alors imagines...
15 Janvier 2005 21:36:31

c'est si dangereux que ça ?
j'ai entendu dire que ça l'était seulement si c'était proche de la tête ou des parties génitales
15 Janvier 2005 21:45:43

Citation :

Zanpakutou a écrit :
j'ai entendu dire que ça l'était seulement si c'était proche de la tête ou des parties génitales

ouai moi aussi, mais quand on telephone, le portable est sur nous.
On est dans un monde où on est bombardé d'ondes en tout genre : radio, tv, gsm...
19 Avril 2005 11:14:53

Salut a tous,
Meme s'il rend de grand services, je pense qu'on doit apprendre a mieux utiliser le portable, surtout ne pas dormir avec allumé !
Et puis les moyens de se proteger existent ils ne sont pas tres connus, mais vous pouvez en trouver sur ce site, il donne des infos sur des etudes realisees par une equipe de scientifiques, concernant les effets des telephones et ordinateurs portables mais aussi ecrans plat et TV ! Donc a consulter !

http://www.viveznature.com/
19 Avril 2005 11:22:23

Ca va il veulent pas le vendre leur truc deja... Mais bon jvois pas trop l'interet d'acheter ce machin si c'est pour te faire écraser par une bagnole 5 min aprés... Pour les dangers je suis persuiadé qu'il y en a mais bon si on devait se protéger contre tous les probleme de la vie moderne... on vivrait plus... Vous avez vu les reportages sur le Paraben? Y en a dans tous les produits de beautés et plein de pays lance l'alerte!!! des études montre que c'est hautement cancerigene... tapé paraben sur google et vous comprendrez...
1 Juin 2005 22:29:28

Salut a tous,
J'ai fini par acheter un de leurs produits pour telephone portable, et j'en suis tres contente, car passant pas mal de temps au telephone, j'avais des maux de tete et des sensations desagreables apres mes appels depuis que j'ai ce truc, mes maux ont disparus !
Concernant le paraben c'est vrai qu'il y en a partout (surtout dans les cosmetiques !) mais bon, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ! En tant que Consommateurs, nous avons le pouvoir de dire non ou d'agir, et ne plus subir toutes ces produits chimiques ou les effets nocifs de nos appareils electroniques !
Si chaque personne agit, cela peut faire changer les choses !
Bon courage a tous !
1 Juin 2005 22:34:20

Citation :

surtout les kits SANS fil Bluetooth qui fonctionnent avec des ............ ondes radio: on n'en sort pas :( 
1 Juin 2005 22:37:51

Citation :

Cecilia01 a écrit :
Salut a tous,
J'ai fini par acheter un de leurs produits pour telephone portable, et j'en suis tres contente, car passant pas mal de temps au telephone, j'avais des maux de tete et des sensations desagreables apres mes appels depuis que j'ai ce truc, mes maux ont disparus !
Concernant le paraben c'est vrai qu'il y en a partout (surtout dans les cosmetiques !) mais bon, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ! En tant que Consommateurs, nous avons le pouvoir de dire non ou d'agir, et ne plus subir toutes ces produits chimiques ou les effets nocifs de nos appareils electroniques !
Si chaque personne agit, cela peut faire changer les choses !
Bon courage a tous !

rachète toi une vie et lâche le téléphone, c'est une bonne façon de plus avoir mal à la tête.
5 Février 2008 21:10:21

Zanpakutou a dit :

Ben... oui c'est pour ça qu'il faut utiliser une oreillette.
Vous trouverez plus d'infos sur le site Robin des Toits qui parles du danger du portable et antennes relais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS