Votre question

PB d'utilisation PSP vidéo 9

Tags :
  • Memory stick
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2006 16:33:09

j'comprends vrmt pas!
j'convertis mes vidéos tranquillement puis le log se bloque au nivau de la 2nde passe (o_O)
alors j'ai fait une tentative dans le menu Copier : j'ai vu qu'il y avait les vidéos que j'avais essayer de convertir alors je les copie sur mon fichier J:\MP_ROOT\100MNV01... jusque là, tout va bien. Est-ce que je dois renommer mes vidéos? Elles apparaissent toutes sous le même nom.
Ensuite, je quitte la connexion USB et j'vais regarder dans mon memory stick duo vidéo et j'en ai toujours aucune. Et quand j'y retourne plusieurs fois, j'trouve une vidéo. je quitte, je retourne dessus, plus rien, comment ça se fait?
ça m'énerve!
En + j'ai bien vérifié, j'ai encore bcp d'espace libre!
J'comprends pas, aidez-moi! Merci d'avance et de votre patience aussi

Autres pages sur : utilisation psp video

19 Décembre 2006 22:54:47

ne t'occupe pas de la 2nde passe sa le fait a chaque fois.explore ta psp et mes ta video dedans
8 Août 2007 11:18:13

bonjour jai aussi un probleme avec video 9 quand je convertie une video se charge tranquille puis a 2% il me mette ""probleme desoler pour le desegrement trouver"" un truc dans ce genre mais jaimerai convertir des FILMS svp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Novembre 2008 09:53:07

Salut , qu'elqu'un pourrait m'expliquer comment marche PSP vidéo 9 ???
Car je n'y comprend rien ?
Voici mon email pour m'envoier des screen svp :
ExilMan65@hotmail.fr
5 Novembre 2008 09:54:04

Et aussi , J'ai un logiciel , qui convertis direct les vidéos en format MPG4 ( compatible psp) et je les met dans un dossier nommé vidéos et cela ne marche pas !!
Comment faire ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS