Votre question

impossible d installer InstallShield Scripting Runtime.

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2004 13:21:30

Salutation,

J ai un problème pour l installation d un jeux original ! L erreur est la suivante,

1607 : Impossible d installer InstallShield Scripting Runtime…

Je m y connais pas des masses dans le niveaux installation de jeux (pourtant il suffit de cliquer ^^), mais ce jeux est récent et original, le problème ne peut venir que de mon ordinateur, savez vous peut être ce qu il faut chipoter pour réparer cette erreur ?

Heu il m est aussi impossible d installer d autres programmes, ce problème pourrait être lier ?

Merci de votre aide !

A+

Autres pages sur : impossible installer installshield scripting runtime

20 Octobre 2004 13:23:59

Combien il y a de CD a installer ?

Je demande ça parce que j'avais eu un problème similaire avec l'installation de Midnight Club 2 (2CD d'installation)

En fait il fallait que je mette un cd dans chaque lecteur pour que l'un continue à tourner au moment ou il en demande un autre !

voilà, c'est peut-être ca ...
20 Octobre 2004 13:29:09

il y a 3 cd, (warhammer 40k).

Mon problème, c est que je ne sais même pas lancer l installation, c est la préparation de l installation qui se lance mais qui ne termine pas, et l erreur s affiche….

Merci de ton aide.

Contenus similaires
20 Octobre 2004 14:03:47

J ai trouvé le problème, msconfig :p anolol:

Je note : ne pas désélectionner sans savoir ce que c est, pour cela, une petite recherche suffit !

Voila sujet fini !

A+
5 Novembre 2004 09:30:55

Salut,

j'ai eu le même msg que toi pour une install.

Peux tu préciser ta manip avec msconfig

a+
5 Décembre 2004 15:56:40

moi ossi g le probleme avec Tony Hawk Underground 2
c koi cet manip avec msconfig ?????????
stp repon moi
20 Février 2005 15:45:37

Bonjour a tous, j'ai également le même problème avec Installshield, est-ce que tu pourrais m'aider Boons,stp?

MErci.
9 Mars 2005 18:14:37

slt j'ai le meme pb
vous pourriez m'aidez svp??
19 Mai 2005 19:50:57

lol moi aussi j'ai le même problème avec call of duty
19 Mai 2005 20:31:55

et comment fait on avec ton truc la ?? as tu une adresse msn ? faut que l'on voit ensemble et se sera plus simple sur msn
13 Avril 2006 15:00:02

slt
je découvre le site..
ai ce problème pour installer Bayo un prog qui lit les cartes IGN!
peux-tu indiquer quelles modifs à effectuer?
merci..
30 Avril 2006 15:40:23

personnellement j'ai lu les messages si-dessus car j'avais le même probleme et j'ai était dans executé, j'ai mis msconfig et j'ai mis mon pc en mode sans echec (et je l'ai redémaré)
puis j'ai refait la même commande pour remettre mon pc en mode normal, j'ai redémaré et op ! c réglé plus de probleme ^^
12 Mai 2006 17:04:44

Bonjour à tous!!
J'ai le meme problème.... en fait j'éssaye d'installer le driver usb de mon tel portable(Nec 500i).. et ce message apparait!!!!
J'ai lu tous vos post.. et sincèrement je n'ai pas compris grannd chose.. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci...
27 Mai 2006 09:26:19

verifier msi est fonctionnelle sinon installer (si 98 ou 2000)
1/ mettre à jour le ikernel (=> ikernelupdate.exe)
2/ mettre à jour le ISScript.msi (v9 le dernier)
3/ réaffecter les droits administrateurs sur le dossier en "control total" !! (meme si vs avez les pleins pouvoirs avec votre compte, ça ne suffit po)

=> g eu le meme pb, et now ça roule, pk po chez vs ...

a+
3 Août 2006 19:41:03

bonjours moi aussi j' ai eu le meme probleme j' ai essayez la solution de installshield voila cette question peut paraitre bizarre ou (stupide) mes voila une fois sur le msconfig ou faut t' il allez pour trouver se mode sans echecs comme tu disait merci de me repondre ;-) .
9 Décembre 2006 16:25:51

Salut à tous...
J'ai eu le meme probleme avec COD UO , mais c'est ok now.
pour régler, allez dans poste de travail, puis explorez le CD.
Ensuite lancez l'installation de "ISScript9.Msi".
une fois cela fait, lancez normalement l'installation..
Je n'ai pas testé avec COD 1.

J'espere que cela peut vous etre utile
Bye
28 Avril 2007 13:56:24

Salut ! J'ai le meme probleme a Call of Duty 2, ca fait 2 semaines que je ne peut pas jouer, j'ai reussi a le desinstalle (ce que je ne pouvais pas faire avant), et maintenent je ne peut pas le reinstaller, aidez moi svp, merci :) 
28 Avril 2007 14:00:34

J'ai essayer de faire le truc avec ISScript mais voila ce qu'il dit :

Error 1500.Another installation is in progres. You must complete that installation before continuing this one.

Que faire ?
12 Janvier 2008 11:01:09

Merci bcp ! pour ceux qui n'aurait pas bien compris, voici la manipe a faire :
- telecharger msconfig ( si vous ne l'avez pas déja )
- le démarrer
- séléctionnez ISScript pour qu'il démarre au démarrage du pc

ensuite, l'ordi vous demandera de redémarrer pour que les modifs soient pris en compte, donc redémarrer

- une fois redémarré, recommencez l'installation et normalement sa devrait marcher ! :wahoo: 
4 Novembre 2008 18:19:49

Bonjour a tous,

Voici les solutions concernant le message du type "installshield Scripting runtime"

1. ce message est signalé quand l'ordinateur est en "mode sans échec"

2. ou sois que le service Windows Installer est désactivé

Les premières choses à faire sont:

Télecharger sur Microsoft France

1. Windows Installer 3.0 ou dernière version qui est 3.1 ou via Windows Update

2. Si l'ordinateur se situe à domicile en mode Administrateur c'est possible Hors Entreprise ou compte limité

3. Aller dans Exécuter ou Raccourcie Windows + R une boite de dialogue s'ouvre faite services.msc cherché Windows Installer est réactiver mode Automatiquement (type de démarrage) et statue de service démarrer et puis cliquer sur ok et puis redémarrer l'ordinateur

Bon courage a tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS