Votre question

Mon ordi redémarre tout seul alors que je ne fait rien, pourquoi ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2006 13:59:34

Bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide svp

Voila depuis que j'ai mon ordinateur c'est un vrai calvaire (depuis au moins 3 ans...), quand je l'allume tout va bien même si il a d'énorme problème diverses mais ca c'est pas bien grave

Ce qui me préoccupe le plus c'est le problème du redémarrage, j'ai acheté un jeu et quand je joue soit j'ai un message qui arrète le jeu et qui dit "machin a rencontre un probleme envoyé ou ne pas envoyé ?" soit mon ordi redemarre et ca fait 3 ans que ca dur...
Si vous pouviez m'aider ce ne serait vraiment pas de refu
merci d'avance

Autres pages sur : ordi redemarre seul fait rien

21 Février 2006 14:03:17

et aussi en 3 ans mon ordi a été reformaté 3 fois et ca n'a vraiment rien changé
donc ce n'est pas un logiciel ou un programme mais un composant de l'ordi et aussi ca ne m'arrive vraiment frequemment que quand je joue a des jeux qui demandent beaucoup de travail sur les graphiques, je ne sais pas vous mais je vous demandent votre avis au cas ou vous auriez une reponse
merci d'avance
21 Février 2006 19:19:19

si vous voulez plus d'infos et ben :
il redemarre sans prévenir sa affiche un écran noir et ca marque "check signal cable"

bien sur je sais c'est le cable qu'est mal branché !
MAIS NON
c'est pas ca car il est bien branché c'te foutu cable !
et....
je sais pu quoi faire ! :crying:
Contenus similaires
23 Février 2006 18:29:51

mais; il fait un ecran bleu pk
23 Février 2006 18:52:41

il peut fait un ecran bleu mais c'est quand je desactive la fonction "redemarrer automatiquement" du poste de travail
23 Février 2006 18:55:12

a ouais j'ai fait une découverte aussi :
J'ai recu un jeu y a pas longtemps et quand je joue au bout d'un moment il redemarre, mais je me suis apercu qu'il y avait un driver de ATI (c'est ce que jutilise pour l'affichage) et quand j'ai installer le driver, je faisait meme pas un clic et il redemarré !
donc le probleme vient des graphismes je pense
24 Février 2006 07:58:25

ca vien de ta carte graphique et ton processeur
:p an:
:rock:
13 Mars 2006 23:19:25

ok merci je vais voir ce que je peut faire a present, merci encore !
4 Novembre 2008 13:07:48

[][#f0000e]
Odd@IDN a dit :
Bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide svp

Voila depuis que j'ai mon ordinateur c'est un vrai calvaire (depuis au moins 3 ans...), quand je l'allume tout va bien même si il a d'énorme problème diverses mais ca c'est pas bien grave

Ce qui me préoccupe le plus c'est le problème du redémarrage, j'ai acheté un jeu et quand je joue soit j'ai un message qui arrète le jeu et qui dit "machin a rencontre un probleme envoyé ou ne pas envoyé ?" soit mon ordi redemarre et ca fait 3 ans que ca dur...
Si vous pouviez m'aider ce ne serait vraiment pas de refu
merci d'avance

ok mais si ta changer ta carte video pour jouer a des meilleur jeux regarde si ton power supply peut prendre la puissance que ta carte video prend
4 Novembre 2008 13:09:37

regarde aussi si ta carte video ait mal plogée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook