Votre question

bugs ordi

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2008 16:59:05

Bonjour tout le monde , alors voilà mon pc fait des siennes , il rame pour ouvrir un programme ou un logicile ou un jeu , voir ne l'ouvre pas du tout , puis je ne peux plus regarder ni la télé ni regarder un film , ni musique etc... (tjr sur mon pc) car j'ai des bugs du type la souris ne bouge plus , l'image se fige , le son se coupe ou fait carrement un bruit bizard et internet c'est pareil , d'ailleurs je galère a écrire :pt1cable:  !!!niveau anti virus j'ai avast , j'ai fait des scanns y'a rien , puis tune up et ccleaner ne trouvent rien non plus ....et pas de message d'erreurs a l'allumage du pc!!!!
Et un autre truc au cas ou , le ping un jeux en réseau galère par moment alors qu'avant jamais!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... :??: 

Autres pages sur : bugs ordi

2 Novembre 2008 17:09:06

si tu peux, sauvegarde tous tes documents et formate, c'est la meilleurs solution à ce genre de problème ;) 
2 Novembre 2008 18:06:08

Oui c'est vrai mais le problème c'est que je sais pas trop comment on fait pour formater et j'ai pas envie de me louper , et la personne qui m'a fait mon pc est pas là pendant 3semaines , sinon c'est bon j'ai un disque dur externe mais au cas ou je formaterais , quels sont les fichiers que je peux sauvegarder dedans et lesquels sont mieux de réinstaller?
Contenus similaires
2 Novembre 2008 18:13:19

tu sauvegardes toutes tes données, mais il faudra que tu réinstalles tous tes programmes ;) 
3 Novembre 2008 21:16:05

Ok merci beaucoup , mon problème est résolu , parce que j'avais fait une analyse du disque qui avait apparement foirer car je l'ai refaite dans mon désespoir et pour l'instant tout est ok...merci beaucoup en tout cas ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS