Se connecter / S'enregistrer
Votre question

achat ordinateur gamer ebay

Tags :
  • Lc power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2008 14:51:56

bonjour

je cherche un ordinateur special pour jeux video , et aller un peu sur le net
voila je n y connais rien d autre que ce que j ai lu sur les forums, j aimerais avoir des avis sur cet objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...

je vous remercie j ai un peu peur de faire un achat par erreur donc j ai besoin de l aide de connaisseurs

merci a tous

Autres pages sur : achat ordinateur gamer ebay

2 Novembre 2008 15:15:18

est ben il ce font de la marge ^^
2 Novembre 2008 15:16:44

alor tous est de très bonne facture

sauf:

LC POWER----------> GROSSE DAUBE

donc achète le si tu veut mais prévoit une autre alim car celle ci est a déconseiller fortement.
Contenus similaires
2 Novembre 2008 15:19:39

merci 1000 fois pour votre aide, je n y connais vraiment rien c est pour offrir a mon mari !!! je prends tous les conseils que vous pourrez me donner

2 Novembre 2008 15:24:05

Si tu n'y connait rien prend la liste des pièce et va chez un revendeur dans ta région en changeant l'alim bien sur
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W...
tu peut prendre celle ci, ce n'est la plus silencieuse mais ele suffit je pense pour ta config.
va plutot chez un revendeur car il te gidera vers un autre choix si celui ci n'est approprié et tu aura quelqu'un qui te le réparera en cas de panne. Bien sur ne prends pas l'ordis pour un prix 10fois plus élevé , les revendeur on tendance a faire de joli marge alor fait une liste des prix de tout tes composant et n'ésite pas a la lui mettre sous le nez.
2 Novembre 2008 15:27:08

Regarde tes messages privées thiroun
2 Novembre 2008 15:33:34

en fait on avait deja acheté un pc chez un revendeur a environ 15000frs (2200 euros) soit disant c etait une bete de course en 2001 (les termes du vendeurs) finalement il plantait tout le temps
je crois que je vais suivre vos conseils toto29620
merci encore et bonne continuation c est un forum super
2 Novembre 2008 15:41:20

attend un peu avant de te précipiter ...

un revendeur, il te mettra la même daube comme alimentation, car il n'a qu'un seul but : que ton pc ait un problème au bout d'un an pour que tu viennes le revoir (dans un sens il a pas tort, sinon il n'aurait pas autant de travail ...)

donc en plus simple, quel est on budget ? et surtout l'utilisation que tu veux en faire ?

[edit] eBay évite à tout prix ;) 
[edit n°2] maintenant pour 700-800€ t'as un très bon pc ;) 
2 Novembre 2008 15:49:24

en fait c est surtout pour jouer, le probleme c est que les jeux qu il s est acheté cet hiver ne passent meme pas sur son ordi, donc on voudrait surtout avoir un pc avec lequel il n aura aucun souci pour tous les jeux a venir
pour le budget je trouve qu environ 700 a 800 e car je dois ensuite acheter aussi l ecran, clavier souris donc pour la tour je pense que c est deja un bon prix !!!

2 Novembre 2008 16:13:48

ok, pour ecran/clavier/souris, tu as quel budget ?

comme écran, tu veux quelle taille ?
comme clavier souris, tu veux un truc simple ? un truc spécial gamer ? sans fil ? ...

;) 

[edit] si tu ne sais pas pour le budget, donne un budget total maximum, regroupant tout ;) 
2 Novembre 2008 16:20:19

je pense que 900 a 1000 tout compris c est bien l ecran je pense qu un 22 pouces c est top, pour l ecran clavier souris, j avais repris les references de l annonce et en fait sur lcd je crois que j ai l ensemble pour un peu plus de 200 e , ah j oubliais une chose assez importante tout de meme , il est gaucher donc souvent c est pas trop pratique les boutons de souris ou manette pour lui ! merci pour votre aide
2 Novembre 2008 16:35:10

avec un des meilleurs 22" (un samsung), voila ce que ça donne :

total : 985€, compte 30€ de montage et pareil pour les frais de port, avec ça, t'es tranquille dans les jeux pour un bout de temps ;) 

ps : t'as un cd d'installation de windows xp/vista ?
2 Novembre 2008 18:04:41

exellente config maugan mais peut étre un samsung spinpoint 500go 16mo cache pour 55 euros serait mieux, si l'ordi dois tenir longtemps mieux vaut prévoir de la place!
2 Novembre 2008 18:11:18

c'était pour rentrer dans le budget ... :D 

mais c'est sure que ça serait mieux, enfin bon 320Go faut les remplir déjà ... :/ 
et puis avec le temps, le SSD est de moins en moins chère ... donc bon, je suis pas sure que ce soit si utile que ça ;) 
2 Novembre 2008 18:16:12

C'est pas faut , d'ici qu'il ai remplie les 320go les ssd seront abordable. Toutefois les jeu pompe beaucoup de place , maintenant les jeu récent prenne environ 6 a 12 go suivant je jeu a part farcry 2 qui ne prend que 3.5go bizarrement .
2 Novembre 2008 18:17:35

corsu_6 a dit :
Regarde tes messages privées thiroun

Pas marre d'essayer de revendre tton PC !! Va sur les forum de Hardware ou Tom's Hardaware!
2 Novembre 2008 18:25:26

j'avais vu GTA IV prenait 18Go :sweat: 

bon sinon, tout le monde adhère à ma config ? (fredo je suppose que oui, comme d'habitude :whistle:  tu serais pas un peu soumis toi :D )
2 Novembre 2008 18:47:07

En même temps on peut pas ne pas adhérer, tu donne la config type , celle que tout le monde moi le premier donnerai ! ;) 
2 Novembre 2008 18:50:12

tu peux être en désaccord sur la capacité du disque dur, la carte mère, la ram, fin pas mal de choses quand même ^^
2 Novembre 2008 22:37:16

En même temps je m'en t*pe de la capacité du DD il prends ce qu'il veut en fonction de ses besoin ( 320,500 1000 1500 ou plus)

La CM pourquoi proposé autre chose que la P5Q Pro ? C'est la meilleure dans son genre! Je vais pas proposer une DFI destiné aux OClockeurs alors qu'il débute ou que ça ne l'intéresse pas !

La RAM c'est celle que tout le monde propose faut pas s'étonner qu'on soit d'accord! ;) 

2 Novembre 2008 23:08:39

merci merci a tout le monde, je vais noter tout ça et essayer de faire au mieux du moment que Monsieur a son pc au plus vite car là il ne peut plus jouer !!!
encore bravo pour votre aide vous etes vraiment super !
2 Novembre 2008 23:16:53

Rien que pour l'alimentation je ne prendrais certainement pas le PC Ebay.
3 Novembre 2008 01:25:50

+1 dafen, ils s'améliorent sur les boitiers et les marques des composants, mais l'alim, ça reste toujours de la daube ! :o 
3 Novembre 2008 11:13:50

Ca c'est bien vrai sur ebay on t'attire avec un CPU et GPU super puissant mais quand on regarde la DDR est assez souvent du noname et l'alimentation toujours pourri!
3 Novembre 2008 11:23:34

Sur ce lien , en bas , il y a un test de 3Dmark06 en montrant que la HD4870 est meilleur que la 9800GX² ....
C'est le contraire :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS