Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique bridé???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2008 11:38:22

salut à tous :) 

Alors voila cela fait maintenant 3 mois que je suis l'heureux possesseur d'une HD4850....Mais voila mon port PCIe de ma carte mère (P5K/EPU) est en fait un PCIe 1.1 (ou 1 je sais plus) et non pas en PCIe 2.0....Alors je voudrai savoir si ma carte est bridé ou si la difference est quasi nul???!!....

Merci d'avance!!!
Sur ce bonne journée à tous :) 

Amicalement Mister-Toto :D 

Autres pages sur : carte graphique bride

2 Novembre 2008 11:40:44

La différence de performance n'est pas flagrante, c'est surtout l'alimentation fourni par le port qui est une bonne différence.
2 Novembre 2008 11:52:46

comment ça la difference d'alimentation??? C'est pas l'alimentation du PC qui doit se charger d'alimenter la carte???
Contenus similaires
2 Novembre 2008 11:54:33

L'alimentation est reliée à la carte mère qui se charge, à travers les ports, de fournir l'énergie nécessaire. Ceci dit, quelques carte graphiques doivent être alimentées directement par l'alimentation car le port ne permet de leur fournir ce qu'il faut.
2 Novembre 2008 12:00:56

ok merci donc à ton avis ca ne vaut pas le peine de changer de carte mère car le gain de performence n'est pas grand??? c'est ca?
2 Novembre 2008 12:41:43

Aucun bridage . Le processeur par contre peut brider, mais vu que t'as un E8400 a 3ghrz c'est bon .
2 Novembre 2008 18:21:57

ok merci beaucoup pour ta réponse.....
2 Novembre 2008 20:34:02

pas de soucis en + la config suis tres bien , un petit oc de la 4850 et op ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter