Votre question

PC de bureau Dell Inspiron 530

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2008 21:41:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau pc de bureau et cette offre me parait plutot bonne, bien que je sois loin d'etre un expert en informatique...

Le seul détail qui pr le momen me chagrine c'est la carte vidéo ATI Radeon HD 3450...

Je sais que la valeur d'un ordinateur peut etre cernée en fonction de l'utilisation choisie par son utilisateur. Pour ma part, je travaille sur des logiciels tels que : Photoshop, Illustrator, ImageReady, Fireworks... 3D Studio Max...
Je ne suis pas dingue de jeux video mai j'aimerai qd meme pouvoir jouer a Pes2009, GTA4, Runaway...

Voici les caracteristiques du pc trouvé (pour 699euros) :
Base:

Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 8 Mo cache, FSB 1066 MHz)

Système d'exploitation:
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique avec Service Pack 1, 32-bit - Français

Services d'assistance:
1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour

Applications Microsoft:
Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)

Mémoire:
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]

Moniteur:
Display : 20in 2009W European Black Widescreen UltraSharp (1680x1050) TCO99 DVI-D Height Adjustable

Disque dur:
Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm

Carte graphique:
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 3450 de 256 Mo

Lecteur optique:
Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)

Clavier:
Dell Multimedia Wireless Keyboard & Mouse Black - French

Souris:
Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil

Support pour le système:
DVD ressource (diagnostics et pilotes)

Documents de livraison:
Documentation en français et câble d`alimentation européen

Cartes son:
Audio HD 7.1 intégrée

Lecteur de disquette:
Lecteur de carte 19 en 1

Logiciel de sécurité:
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français

Accidental Damage Support:
No Accidental Damage Support

Qu'en pensez-vous?
Merci

Autres pages sur : bureau dell inspiron 530

29 Octobre 2008 22:09:02

si tu pouvais donner a marque des composant comme la ram, la carte graphique , le disc dur. Dit moi eceque le graphisme demande beaucoup de perf graphique car franchement j'en sais rien? Si oui oriente toi pluto ver une hd 4670 ou 4830, voir même une hd3670 ou 3850 de ati. Personellement je trouve que le prix est exagérer, a moin que tu ne tienne pas a bricoler ton ordi tu peut acheter celui la , il offre des performence correct et tu pourra tan servir longtemps grace a son processeur quadricoeur cepandant n'espère pas mettre cod4 en high mais pluto en medium.
30 Octobre 2008 19:56:21

Malheureusement j'ai pa la marque des composants! :( 

Les logiciels 3D demandent un minimum de perf graphique ouai mais j'ignore a quel degré.

Concernant le prix, l'UC seule coute 549 euros... est-ce tjs aussi cher?
Contenus similaires
31 Octobre 2008 00:11:38

Non pour 549 euros c'esl le prix moyen , pour les graphisme cette carte suffit et pour la quantité de ram c'est sufisant, avec 4 go tu arait une perte de 500mo vu que je vista ne gère que 3.5go environ en version 32 bit.

Les composant mon l'air convenable et puis je pense que tu ne sera pas un gros malade de vitesse tu ne vas fare tous un patakes pour quelques seconde de trop. Pour cod4 comme je l'ai dit plus haut, ce ne saura pas en ultra mais tu peut jouer normallement en moyen en 1280*1024.

Voila si tu a d'autre question n'ésite pas.
1 Novembre 2008 12:33:41

Merci bien pr ces réponses!

Oui j'ai bien une autre question : est-ce qu'une ATI Radeon HD3650 de 512MO est hautement supérieur à la 3450 de 256MO?

En fait pour 500,26euros, Boulanger propose un Acer Aspire M3641-1R7G : http://www.boulanger.fr/acer/ordi_acer_aspire_m3641-1r7... , qui m'a l'air d'un rapport qualité/prix plus interessant que le Dell Inspiron 530.

Je crois savoir également que Acer est une marque plus fiable que HP ou Packard Bell en therme de pc de bureau, non?!
2 Novembre 2008 17:47:31

SVP j'ai besoin d'être guidé! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook