Votre question

Obligé de reinstaller mes pilotes graphiques tous les jours ...

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2008 15:04:40

Bonjour a tous,

Donc j'avais crée un ou deux topic en ce qui concerne mes problèmes graphiques mais comme les problèmes sont différent je me permet d'en crée un nouveau.

Donc en gros, je suis obligé de réinstaller mes pilotes graphiques tous les jours sinon mon écran clignote (sa deviens noir et sa redeviens normal et comme sa toutes les 2 secondes) je note également que pendant le laps de temps ou l'écran et noir il y a un léger sifflement qui sort de je sais pas trop ou.

J'ai déjà essayer un autre écran, changer d'alim, tester différents pilotes, fait les poussières de mon ordi mais le problème persiste tous jours.

Si vous avez une idée n'hésiter moi sa va faire 10 jours que sa me fait sa et je commence a en voir plein le ***

Merci

Autres pages sur : oblige reinstaller pilotes graphiques jours

30 Octobre 2008 15:13:48

Le ventilo de la CG tourne-t-il?

Essaie un flashage du BIOS de la CG ( va voir les topic de Marijuo je crois!).
Anonyme
30 Octobre 2008 15:16:19

Qu'est ce qui ce passe exactement? le pilote saute completement, ca retourne a l'ancienne version ou le pilote reste mais seul ca reinstall permet de resoudre le probleme?
Sinon n'éteind jamais ton pc =p
Contenus similaires
30 Octobre 2008 15:20:07

Le ventilo tourne tres bien, les temperatures dans le pc sont excelente,

Je tenterai le flashage (biensur faut que j'arrive a retrouver le topic ^^)

Sinon ce qui se passe c'est que pour qui pourquoi arriver entre 12 et 24 h d'utilisation sa fait comme des grésillements d'image sur les coté l'écran s'eteint se rallume (mais le voyant de l'écran reste bleu je n'ai pas le message aucun signal) les pilotes reste eux bien en place mais des que j'en installe des nouveau ou voir les mêmes , je redémarre et je suis partit pour on va dire une 15 aine d'heure de tranquillité.
Anonyme
30 Octobre 2008 15:25:02

Je ne pense pas que ce soit du au pilote alors, surement ta carte qui a un coup dans la g..le ^^, tente le flashage en esperant que ca resolve le probleme
30 Octobre 2008 15:58:52

J'ai trouver le topic de Marijuo, mais lui il parle que des nVidia alors que moi je possède une ATI.

J'ai télécharger ATIflash, j'ai envoyé le programme sa arrêter pas de marqué "Press Any Key to continue" et au final il se passe rien.

Donc si vous savez comment flasher une ATI merci de m'apprendre :) 

Edit: Je viens de lire que flasher sa carte graphique, faisait sauter la garantie, admetons que je la flash et que le probleme est encore la je me fait entuber de 240 € ? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS