Votre question

Choisir une carte graphique

Tags :
  • Asustek computer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2008 21:47:22

Bonjour a tous, voila mon petit souci.
Depuis peu, ma carte graphique vient de me lâcher.
Je voudrais donc en acheter une autre .... je ne suis pas un grand fana de jeu ... mais je joue quand même pas mal sur counter strike condition zéro, et je fait un peu de vidéo ....

Donc j'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleur carte graphique que je pouvais avoir pour cela dans un budget aux alentours de 80€.

De plus, je ne sais pas si il y a des compatibilité a avoir entre la carte mère l'alimentation etc ..... (je pense que oui)

Et enfin je voulais savoir si c'était facile a installer (je pense qu'il doit y avoir quand même un mode d'emploi) ou si il valais mieux que je le donne a un professionnel pour qu'il me l'installe.

config:
vista
carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5N-MX
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 2.20GHz (2 coeurs)
alim : PSX A830 480W max
disque dur : WDC WD3000JB-00KFA0 ATA Device (279.46 Go)

j'espère que ça suffira comme infos ...

Merci de vos reponses

Autres pages sur : choisir carte graphique

31 Octobre 2008 22:37:23

ok d accord merci ... pas d'autre avis ? ou confirmation de ce choix ?
Contenus similaires
1 Novembre 2008 20:53:01

Ca y est je viens d'achetre ma carte graphique : la HD1670

suite des problemes .... sur la notice, y a pas beaucoup d 'explication pour l installation ....

tout d abord je ne vois pas du tout sur quel bus l'installer physiquement .... et comme je suis quand meme un novice, je nai pas envie de faire de conneries :
Pour rappel, ma carte mere est une P5N mx
donc si quelqu'un pouvais m'aider ou me trouver un liens ou l'installation est bien expliquée ...; ca serait sympa
merci d'avance
1 Novembre 2008 21:03:17

Alors quand tu ouvres ton boitier, tu dois avoir un gros ventilateur. En dessous, il doit y avoir une pile ronde. En dessous de cette pile, il y a trois bandes : 2 blanches (les ports pci) et une noire (le port pci-express). Si tu as tout suivi, tu sais où brancher ta carte. De plus, j'ai vérifié, et la HD4670 n'a pas d'alimentation propre : un branchement en moins à faire !
1 Novembre 2008 22:52:41

tien regarde cette image :

le socket ou tu met ton processeur , dans ton PC sur ce truc il y aura un gros ventilo ;) 

Juste en dessou comme sur l'image ily aura un carré de metal gris avec des petites ailes.

Juste en dessou enocr il y a une pile plate.

et encor en dessou :D  il y a plusieur " bandes " , tu met ta carte graphique dans la bande noir, ventilo/radiateur de la carte graphique vers le bas du boitier , verifie bien que les ports d'affichages sortent deriere le boitier.

apar sa , moi meme j'ais une petite question a ceux qui pourrons me repondre , sur cette mobal ; ou est le chipset southbridge ? :heink:  et c'est pas la 1ere carte que je vois comme sa... j'me suis toujours posé cette question :sweat: 
1 Novembre 2008 23:57:15

ha merci a tous .... bon j'avoue que j'avais oublier de retirer l ancienne carte graphique ... donc forcement y avait plus de place ..... et quand je l'ai retirer ho ... miracle ..... y avait la place ... y en a vraiment ici qui pose des questions sur le forum qui ne servent a rien XD
je suis en train de finaliser le tout ... j'installe les drivers ... mais a priori je ne vois pas de souci ... enfin a priori ..... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS