Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB de carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2008 00:03:47

Bonjour a tous,
je viens de récupérer mon PC, le S.A.V. ma changer ma carte mère qui avait grillé. Et réinstallation de windows.

Je joue a counter, j'installe tous, mais je m aperçois que l'image de jeux est super moche.
je regarde donc dans mon panneau de configuration ...
Et je m'aperçois qu'il y a un petit icône devant ma carte graphique (le FAMEUX triangle jaune)

Je cherche donc a faire une mise a jour de mon pilote, mais windows me dit que c'est la dernière version ...c'est la merde ....

Donc que dois je faire ????

merci d avance

Autres pages sur : carte graphique

30 Octobre 2008 00:06:06

salut

quel est ta config ?
30 Octobre 2008 00:14:55

Bonsoir, avez vous essayer de desinstaller le pilote graphique, redemarrer, et reinstaller le dernier pilote ?
Contenus similaires
30 Octobre 2008 00:15:55

Salut,

as tu essayé d'installer les derniers pilotes disponibles pour ta carte graphique ? Si tu ne sais pas quelle marque et modèle c'est, tu peux utiliser le logiciel GPU-Z
30 Octobre 2008 02:59:44

Wow ! Ta carte a peut etre ete legerment endomagé suite a ta premiere carte mere qui a grillé
30 Octobre 2008 10:07:58

whouha ... merci de toutes vos réponses .... je vais essayé de vous guider un peu lol

J'ai télécharger GPU-Z je l'ai lancé et ça ma marqué :"you have already the ltastest version" je ne suis pas une bête en anglais mais je pense que ça doit vouloir dire que j'ai les dernières versions ....

J'ai déjà essayer de réinstaller mes drivers, et ça a été sans succès.
POur ma config :
vista, processeur core 2 duo CPU E4500,carte mere asus p5n-mx
carte graphique : ATI radeon HD 2400 pro

Donc voila en gros ce que je peux vous dire la dessus pour vous aider a m'aider ^^

ça me ferais chier que ça soi mas carte graphique qui ai grillé parce que même si j avais l intention de la changé .... c'était pas de suite :/ 

Quelqu'un pourrais m orienter pour une nouvelle carte graphique ??? ce qu'il faut regarder? si y a des compatibilité ou pas a chercher ? et bien sur a un prix pas super élevé non plus... je ne joue quasiment qu'a condition zéro donc ....
merci
30 Octobre 2008 11:22:11

regarde sur ta CG voir si il y a pas un composant qui a cramer
sinon t'emmerde pas go SAV puisque c'est de leur faute
30 Octobre 2008 18:38:45

ok je vais regarder ..... merci

mais bon comme je pensais changer de carte aussi .... ca serai le bon moment ...
30 Octobre 2008 18:48:23

Va quand même au SAV, tu pourrais peut être avoir une remise sur ton prochain achat
1 Novembre 2008 07:59:54

ouai c'est ce que je contais faire
en tout cas merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter