Votre question

problème durant l'installation de pilote Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2008 11:21:50

Bonjour à tous,

Alors après une recherche sur le forum puis sur internet sans succès, je me demande bien quel peut être le problème.

Donc tout démarre lors de l'installation d'un jeu, lorsque j'essaye de démarrer le jeu problème, je me renseigne, je trouve qu'il faut que je mette à jour le pilotes de ma carte graphique. Je pars don en quête du pilote approprié sur le site Nvidia. J'obtient le pilote, je le télécharge, je démarre l'installation, donc tout se met en route et arrivé sur l'écran d'installation on me on me dit que Nvidia a détecté plusieurs assistant d'installation microsoft et me demande si je veux continuer l'installation, la j'ai le choix entre oui pour minimiser l'installation le temps que les assistants se termine [ou] non pour quitter l'installation.

je précise que ma carte graphique est bien une Nvidia Geforce4 MX 440

je vous remercies d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme installation pilote nvidia

31 Octobre 2008 11:24:07

Ou cette carte présente une multitude d'incompatibilités! ;) 
31 Octobre 2008 11:45:20

je sais pas, je ne pense pas je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant...
Contenus similaires
31 Octobre 2008 12:09:27

Tu as supprimer les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux ?
31 Octobre 2008 12:25:16

non je vais essayer cela
31 Octobre 2008 16:55:40

après réflexion si je le fais et que cela ne marche toujours pas je me retrouverai sans aucun pilote... Je pense que je vais trouver une autre solution merci quand même
31 Octobre 2008 17:01:24

Salut,

tu peux toujours essayer d'installer ton pilote a la main en allant chercher l'inf dans ton gestionnaire de périphérique.

C'est quoi le jeu ? car Mx440 ca date quand meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS