Votre question

mon bureau clignote et pas de fond d'écran!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2005 18:51:32

bonsoir tout le monde j'ai un gros probleme:

j'ai windows xp pro et depuis le démarage il n'y a plus moyen d'afficher une images en fond d'écran le bureau clignote blanc/gris.
et quand je fais un clic droit sur un espace vide voila ce qu'il me dit:

ici

et quand je clic sur propriété(pour lancer affichage du panneau de configuration normalement)voila ce qu'il affiche:

ici

es ce quelqu'un as une idée?
merci beaucoup

Autres pages sur : bureau clignote fond ecran

10 Janvier 2005 18:59:13

Salut,

Tu as une souris micrsoft et intellitype est sont logiciel de configuration. Tu peux lui interdire l'accès au net.

Pour le clic droit, c'est normal qu'il t'affiche les propriétés d'une page html: tu as active desktop d'activé, donc une page web en fond d'écran.

Pour accéder aux propriétés d'affichage, passes par le panneau de configuration et sélectionnes les propriétés d'affichage.

Dans l'onglet "Bureau", cliques "Personnalisation du bureau" qui est en bas puis sselectionnes l'onglet "web" et décoches les pages webs cochées.

A+

Ace
10 Janvier 2005 19:00:46

c'est emmerdant ca lol
et comment ta fait pour venir sur internet et le forum ? ca va tu gere !
Contenus similaires
10 Janvier 2005 19:19:35

impec pour ce que tu m'as dit le bureau est dans son état normal!!!merci beaucoup
c'étati pourtant un si petit truc à faire mais fallait le savoir merci encore!
et c'est exacte j'ai bien une souris et un clavier microsoft comme tu l'a dit mais je n'es pas compris le rapport c'est à cause d'eux que j'ai eu le probleme?
10 Janvier 2005 22:06:24

?
11 Janvier 2005 17:30:57

Salut,

Non pas dut tout, IntelliType cherche à ce connecter au net pour envoyer on se sait quelle mystérieuse information.... Mais c'est dans sa nature.

C'est bien qu'il soit bloqué (respect de vie privée) mais coches la case en bas pour qu'à lavenir il soit bloqué mais sans qu'on te le rappèle.

Je suis content que ton problême de fond d'écran soit résolu ;-)

A+

Ace
11 Janvier 2005 20:23:35

ok ;)  je te remerci beaucoup de ton aide!!!!!
11 Janvier 2005 20:29:31

arrete les popers
11 Janvier 2005 22:32:29

popers?
31 Octobre 2008 11:37:03

holla, moi j'ai le même genre de probléme sauf que je ne suis pas sur que se soit un virus car j'ai une analyse complet du systéme avec mon anti-virus et celui - ci ne me trouve rien. Sinon pour être plus précis j'ai WINDOWS XP PRO SP3 et moi c'est ma barre des taches et mes icone qui clignote (10s j'ai, 10s j'ai plus) mais le fond d'écran ne bouge pas. C'est hyper énervant car quand j'ouvre des fénêtre tel que mes documents ce clignotement me les ferme (sauf internet et mes logiciels : ouf) . sa a commencé à me le faire quand j'ai installé un jeux mais juste avant j'avais télégarché des fichiers donc je ne connais pas la cause exacte de ce problème. J'espère que des personnes qui s'y connaisse mieux que moi pourrons m'aider. merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS