Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide a propos d'une alim...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2008 00:30:01

Bonjour,

voila j'ai souhaite téste une 8800 gs sur mon pc mais on ma dit que si l'alimentation ne suffisait ,alor ceci pourrai avoir des conséquence.
Ma config; amd athlon 4400+ x2 (2.3 ghz) + 4 go de ram + 320 go de disque dur+ alimentation 300w liteon.
Voila je souhaite seulement teste la carte graphique sur mon pc (je la rettirera plus tard pour achete une alimentation 500 w ocz), est donc possible de la teste??

Qu'elle sont les risques pour mon pc ??
Et aussi que risque la carte graphique??

Merci d'avance pour l'aide.

Autres pages sur : besoin aide propos alim

31 Octobre 2008 01:30:18

Branche la carte dans ton PC, si au demarrage Windows te dit que des systemes de la carte graphique ont etes desactives, c'est que l'alimentation est insuffisante.

Mais clairement elle sera insuffisante parce que meme si c'etait une 80+ (donc rendement de plus de 80%), ca te donnerait une puissance reelle d'environ 240W, sachant que le CPU a lui seul demande 65W et qu'il faut compter 20 a 30 W pour les lecteurs et les disques durs, ca laisse moins de 150W pour la carte graphique si l'alimentation fonctionne a fond.

Or une alimentation qui tourne a fond est une alimentation qui aura une duree de vie tres reduite.
31 Octobre 2008 01:34:52

merci dafen
31 Octobre 2008 02:31:31

Si c'est juste pour tester, je pense que ca passera... il me semble qu'un tel systeme pompe environ 220W max en charge... A voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS