Votre question

Problèmes de graphisme sims 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 16:18:31

Bonjour,
Je sais que maintenant les sims 2, vont bientôt être dépasser par les sims 3, mais je compte encore y jouer !
seulement j'ai un problèmes avec TOUS les disques additionnels, le jeu principal des sims 2 marche à merveille, mais les additionnels une fois que j'entre dans le jeu, tous les objets se déforment, les arbres se prolongent, etc

Voyez de vous même :

J'ai un pc: Windows Xp
j'ai télécharger le tout dernier pilote graphique NVIDIA
et pour la carte son j'ai fais une mise à jour de directx 9.0c
et c'est un pentium 4

je ne sais plus quoi faire
j'ai fais des mises à jour de tout
c'set un ordinateur assez récent je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème là !

Peut-être que c'est un problème de vidéo ?
aidez-moi svp ! :??: 

Autres pages sur : problemes graphisme sims

26 Octobre 2008 19:31:22

ouais bon c'est bien sympa de l'avoir déplacé
mais vous n'aurez pas une réponse à mon problème ? ^^
30 Octobre 2008 23:41:07

Le problème, à chaque fois que l'on installe un nouvel addon ou kit, Les Sims 2 est mis à jour, malheureusement les maisons, les voisinages et les Sims qui ont été utilisés ne sont pas mis à jour !

Du coup on se retrouve des "bugs" d'affichage comme des arbres clignotant en bleu et noir.

En général, il faut supprimer l'objet et le remettre, si c'est un accessoire (lunette de soleil) il faut changer l'apparence de son sim avec un miroir !

Malheureusement, ça ne règle pas tout les problèmes, certains même reviennent après un redémarrage du jeu.

Le plus simple de copier tes sauvegardes ("Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods") dans un autre endroit et de recommencer une nouvelle partie dans un voisinage que tu n'a pas encore utilisé.

Si avec tout ça, tu as encore des problèmes et essaye de voir si c'est les contenus perso. qui en sont responsable.

Sinon tu devra désintaller et réinstaller Les Sims 2 au complet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS