Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hp Pavillon dv7-1115ef grésille

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 15:38:47

Bonjour à tous, je crée un sujet car je commence un peu à désespérer ne trouvant aucune réponse à mon problème sur google. En effet j'ai fais l'acquisition hier d'un pc portable dv7-1115ef et malgré le fait que je n'y trouve rien à lui reprocher, il y a une sorte de grésillements assez embêtant en dessous du pavé numérique à droite du clavier. Cela se traduit par des petits bruits qui varient fréquemment et donc je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'aimerais savoir si je dois changer l'appareil où si c'est normal chez les pc de cette marque d'avoir un petit bruit à droite en plus du fonctionnement des ventilateurs.
Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : pavillon dv7 1115ef gresille

27 Octobre 2008 00:06:57

Salut,

ça peut être le bruit d'une puce ou du processeur, donc ça serait normal, maintenant si c'est vraiment gênant tu peux demander un échange.
27 Octobre 2008 12:48:40

Salut,

Merci de m'avoir répondu, bah gênant, disons que je pensais que sur un pc portable à part le ventilateur on entendait rien d'autre, enfin bref, je vais contacter le service technique de hp et voir avec eux.
30 Octobre 2008 15:50:44

Bonjour,

Désireuse de faire l'acquisition éventuelle d'un HP dv7-1115ef, je voulais juste savoir si finalement vous avez plus d'info concernant ce bruit désagréable au niveau du pad ?
Avez-vous ramené le micro chez Darty ?

Merci par avance.
Agnès
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter