Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuner TNT PC

Tags :
  • Parabole
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2008 16:35:05

Bonjour .

D'ici après-demain je compte acheter une carte pour matter la TV sur mon PC . Je suis couvert par la TNT mais je n'ai pas de rateau ( j'ai une parabole ) , est-ce qu'il y a quand même moyen de la recevoir dans une bonne qualité et si oui quelle carte acheter ?

Merci de votre réponse ;) 

Autres pages sur : tuner tnt

29 Octobre 2008 21:40:49

Up =)
30 Octobre 2008 00:36:02

Salut,

une parabole ça passera sans soucis je pense, moi le câble n'est même pas relié à une quelconque antenne (en même temps je suis en centre ville)
J'ai une terratec 2400i, elle marche bien sous Vista.
Contenus similaires
30 Octobre 2008 11:08:45

Oui voilà moi je suis en plein cambrousse =D .

C'est bien celle ci : http://www.grosbill.com/4-terratec_cinergy_2400i_dt_ful... ?

Et sinon tu crois que je pourrais recevoir avec ma parabole ?? ( elle est réglée sur CanalSat ) . Ca se passe comment du coup ?
Et puis en tout cas si elle marche sous Vista tant mieux je l'ai aussi ...
Dernière question j'ai vu que c'était du PCI-e mais ça marche aussi sur un port PCI normal ?

[EDIT] : Sur sa description je vois ça " - Télévision numérique via antenne (TNT) " . Quand ils parlent d'antenne ils parlent forcément de rateau nan ?
30 Octobre 2008 11:11:59

C'est bien celle là oui.
Pour la parabole je n'en suis pas 100% sûr mais si elle capte le signal des chaînes hertziennes (tu peux essayer de voir) il n'y aura pas de soucis pour la TNT.
30 Octobre 2008 11:24:28

Tu devras la brancher à un câble antenne, normalement y en a un pour la parabole, après faut voir si tu as plusieurs sorties ou il faudra acheter un boîtier qui permettra d'en avoir plusieurs... à voir si ce n'est pas plus chère qu'une petite antennes quand même ...
30 Octobre 2008 11:26:50

Un cable antenne ? Ou la je vais aller voir comment ça marche pour la TV ... La je pige rien ^^ .

Mais chez moi la parabole est à l'autre bout du PC aussi ... Je vais aller voir . Sinon l'antenne que j'ai proposé , ça marcherait ?

Merci d'ton aide =)
30 Octobre 2008 11:31:35

ça ressemble à ça, c'est un câble coaxiale

et oui l'antenne du dessus sera compatible.
30 Octobre 2008 11:38:25

Ah oui c'est bon je l'ai trouvé mais effectivement y'a qu'une sortie ...
Et puis faudrai bien 10 mètres de cable d'un étage à l'autre ...

100€ pour matter la TV sur son PC ça fait cher je trouve !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS