Votre question

Conseil choix HP ou MacBook

Tags :
  • Macbook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2008 17:01:17

:hello:  Bonjour à toutes et à tous.
Voila je sollicite l'aide de la communauté afin de trouver conseil auprès de vous pour l'achat de mon premier ordinateur portable.
Je suis étudiante et je compte m'acheter un portable et je me retrouve avec deux choix complètement différent:

1. Ordinateur portable HP HDX16-1050EF (FT202EA) : Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (64 bits), Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8400 (2,26 GHz), 250 Go, 4 Go, Ecran16" BrightView infinity à 1079,10 euros
http://h41306.www4.hp.com/article?SID=c666c47d138e4e124...

et en

2.Nouveau MacBook 13 pouces. MacBook 13 pouces blanc.
2.0GHz Processeur Intel Core 2 Duo 2 Go de DDR3 Mémoire Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M à 1.126,63 €

Ps: avec le mac je peut avoir 90 euros pour une imprimante (donc gratuit) et une 20aine d'euros un ipod nano.

http://store.apple.com/fr-edu/configure/MB466F/A?mco=MT...

Pour plus d'infos, je ne suis pas une joueuse mais j'accorde une très grande importante à la rapidité de la machine, je m'explique je suis quelqu'un qui fait plusieurs choses à la fois (ex: 2 doc word plus le net plus la musique plus mes document bref je peut ouvrir une 10aine de page et 4.5.6 applications différentes à la fois et j'en est marre que sa plante lol)

En plus de ça j'accorde une petite importance au design et mon cœur penche vers le mac pour ça mais il retourne vers le hp quand je vois les capacités et l'écran 16.

Aussi étant actuellement sur xp j'entends beaucoup de mauvaises choses sur Vista et apparemment les 4 go du pc Hp serait plus la pour Vista que pour moi.

Voila j'espère ne pas en avoir trop écrit lol et attend impatiemment vos conseils.

MERCI

Autres pages sur : conseil choix macbook

29 Octobre 2008 17:06:40

c' est une utilisation completement differente
29 Octobre 2008 17:13:52