Votre question

HD Mobility Radeon 2600 : Probleme DX10

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2008 10:44:34

Bonjour !
J'ai un pb avec ma carte graphique hd Mobility 2600 sous directx 10.
- Sous Company of Heroes par exemple, la mini carte a disparu,
- sous Far Cry2 l'environnement a disparu, tout est bleu et mon perso ressemble a un tas de cubes noirs
- Sous Bioshock, tout marche parfaitement !

Ma carte est pourtant bien compatible dx10, je ne vois pas où est le probleme :??: 

Pouvez vous m'aider svp ?

Ma config :

Vista Prenium Service Pack 1
Processeur Athlon 64 X2 TK55
GPU M76 ( driver : atiumdag 7.14.10.0510 )
HD Mobility Radeon 2600 (256Mo)
Carte mere Asus A7000K Series
2 Go de RAM

Autres pages sur : mobility radeon 2600 probleme dx10

27 Octobre 2008 10:48:36

c' est quoi le reste de ta config

quel est le driver installer pour le GPU ?
27 Octobre 2008 11:01:20

Dsl pour la config, je viens de l'editer :) 
Contenus similaires
27 Octobre 2008 11:47:07

Je viens de mettre la mise a jour mais le probleme persiste :( 
27 Octobre 2008 11:54:09

regarde tu as combien en FPS
27 Octobre 2008 14:00:31

En fait je viens juste de m'apercevoir qu'il doit y avoir un probleme dans la mise a jour . Je lance le gestionnaire Catalyst -> installation express ->"installation terminée mais des avertissements sont apparus lors de l'installation". Bref on me dit que l'installation est terminée mais je reste a la meme version...

Sur un autre ordi, j'ai mis la mise a jour de ma HD4870, -> Gestionnaire Catalyst -> installation express -> "installation terminée". Donc la pas de probleme, la nouvelle version est bien prise en compte.

De plus normalement durant l'installation l'ecran devient noir 1 ou 2 fois et ensuite on me demande de redemarrer l'ordi. Mais la rien, l'installation se fait en 20 secondes me disant que l'installation est terminée mais rien n'a changé :( 

Pourquoi l'installation des drivers de ma HD2600 echoue sur cet ordi ?
27 Octobre 2008 16:58:20

Rien a faire il y a vraiment un truc qui cloche... ca ne m'installe meme pas le Catalyst Control Center !!
Apres avoir desinstaller les drivers, j'essaye d'aller ds gestionnaire peripheriques -> carte graphique -> mise a jour de pilotes , et on me dit que je possede les derniers drivers alors que je n'ai rien pu installer :??: 
29 Octobre 2008 11:52:31

J'ai meme essayé DH Modder, voila ma demarche :
- j'ai telecharger le driver catalyst 8.10 sur ce site ati.amd.com... (vista32bits -> radeon -> hd2600 )
- J'ai lance le gestionnaire et extrait les fichiers dans C:\ATI\SUPPORT
- J'ai ferme le gestionnaire
- J'ai lance DH modder, choisi le repertoire o? j'ai extrait les fichiers ( C:\ATI\SUPPORT\8-10_vista32_dd_ccc_wdm_enu_69564)
- J'ai lance "modify", une fois termine je quitte DH modder, je vais dans le repertoire...
- ... Je lance a partir de setup.exe
- Dans le gestionnaire je met desinstaller pour voir si rien est installe
- Je relance, -> installation express -> ( installation bizarement tres rapide ) -> "installation terminee (des avertissements sont apparues durant l'installation )"
- On me demande de redemarrer l'ordi, je redemarre...
- Et la la version n'a pas changee

Est ce que j'ai fait une erreur de manip ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS