Votre question

Quelle config pour jouer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2008 11:14:31

Bonjour a tous et a toutes!!!!
J'ai besoin d'un petit coup de pouce svp , selon vous quelle est la meilleur config pour jouer au dernier jeux et voir un peu plus loin dans le futur, mon budget serrais maxi de chez maxi ( si possible moins :)  :)  :)  ) de 1500 euros tous compris ( écran , clavier , .....)
Si vous avez des sites a me proposer je suis preneur , j'ai aussi trouver pas mal de "bonne" config sur les boutiques Ebay mais trop trop de choix
Voila , d'avance merci a ceux et celles qui pourrons m'aider
@+

Autres pages sur : config jouer

28 Octobre 2008 12:36:37

Evite Ebay . Bon je te fais un truc sur materiel.net , sache que tu peux trouver le tout un peu moins cher sur d'autres sites ;) 

Total : 1371,54€ frais de port inclus .

Alors après y'a plein de trucs qui peuvent varier ...

- Le boitier : Je t'ai mis un nine hundred à 90€ mais tu peux en prendre un autre ( sans alim intégrée biensûr )
- Le lecteur tu prends ce que tu veux
- Le clavier et la souris/tapis de souris tu prends ce que tu veux
- Si tu fais pas que du jeu et que tu comptes gardes ton PC longtemps prend un Quad Core au lieu du E8400 ( T'as le Q6600 en entrée de gamme et en plus haut de gamme le Q9550 ) .

Si tu comptes acheter ton PC maintenant , ça sera pas le plus puissant dans le jeu , en fait je t'ai mis une HD4870 et quand elle ne te suffira plus tu en rajouteras une en Crossfire ( en plus la carte-mère est puissante en Crossfire car c'est un chipset X38 ... )

J'ai pas mis la license avec , si tu en as besoin d'une prend un 64 bits pour pouvoir exploiter les 4Go de RAM .

Ah oui , si tu as le temps avant d'acheter vu le budget que t'as tu peux attendre la sortie des processeurs I7 qui seront abordables vers mars/avril mais ça te reviendra quand même a plus cher que ce que je t'ai fais ;) 
28 Octobre 2008 12:48:47

merci Yosh , par contre il n'y a pas d'ecran dans ton "listing" , car en faite j'ai un PC portable mais bon c'est pas super pour jouer et encore moins pour faire evoluer , donc je repars de zero (tous a investir)
Contenus similaires
28 Octobre 2008 15:31:08

PS: et les XPS de chez DELL qu'en penses tu ??

Merci
28 Octobre 2008 16:29:53

Tous les PCs déjà monter sont à proscrire ! Prend pas le configs materiel.net , c'est plus cher et c'est moins bien !!!
Dell , XPS , Medion ... TOUS les PC de magasins sont archis nuls ! Les configs de materiel.net sont mieux mais tu peux avoir la même chose pour bien moins cher !

1500€ pour ça sérieux ...
28 Octobre 2008 16:41:20

a ce prix la il a le montage en + et comme sa une bonne garantie !

donc achete sur materiel.net ;) 
28 Octobre 2008 16:56:37

Ouais enfin la config à 1500€ elle suxx par rapport à ce que je lui ai fais je trouve ... Rien que l'écran , la souris , le processeur , la mobo...
28 Octobre 2008 18:21:32

excuse yoshii , "elle suxx" , ca veut dire quoi , et "la mobo " aussi c'est quoi ??
Desolé pr mon manque de culture lol
28 Octobre 2008 18:33:46

Elle suxx ==> Elle est nulle
Mobo ==> Motherboard ==> Carte-mère

;) 
28 Octobre 2008 18:53:56

ok yosh c'est cool , bon bah je vais te faire confiance et suivre ton idée alors
Un jeu comme crysis , je pourrais y jouer avec details au maxi avec cette config??
En meme temps , c'est bientôt noel , donc je crois que je vais m'offrir une seconde CG pour assurer a fond lol
merci en tous cas
28 Octobre 2008 18:58:37

En 1680x1050 , Crysis tu le fais déjà tourner en very high avec UNE HD4870 ( dans les 30FPS environ je pense ) , avec 2 ça doit monter dans les 45/50 je pense ;) 

P.S : Si tu veux , attends d'avoir des critiques sur ma config plutôt que de l'acheter directement , même si normalement c'est bon mais chacun peut donner son avis et améliorer ça ;) 
28 Octobre 2008 19:08:08

ok , je commande ça dans trois jours qd la paye sera la !!!!
Merci pour tous yosh
28 Octobre 2008 19:11:08

moi je dirait prend une p5q pro a 150 euros

et donc un crossfire de hd4850 ;) 

ou alors tu prend une hd4870 pour pouvoir en rajouter 1 dans 6 mois / 1 ans
28 Octobre 2008 19:18:49

Euh sasuke ... Une P5Q Pro c'est pas 150€ mais 110/120€ ...

Et vu le budget qu'il a il vaut mieux qu'il prenne une mobo X38 comme ça pour le Crossfire il a 2 ports PCI-E cablés en 16x au lieu de 2 de 8x sur la P5Q Pro ...
28 Octobre 2008 19:30:42

pfff PCI-E cablés , 2 de 8x , c'est du charabia pour moi tous ça, faut que je me mette serieusement a la page , j'ai bien 3 ans de retard quand je vous lis lol!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS