Votre question

Mon lecteur DVD-RW ne détecte pas mes cd

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2007 17:41:08

Bonsoir,
j'ai un lecteur dvd rom qui ne détecte pas mais cd rom
enfin il les détecte quand il a envie ! J'ai changé de marque de cd-rom pour voir si cela venait de là mais non toujours le même problème

C'est un nouveau car on m'avait dit qu'il était mort mon ancien !

Fin bref seriez-vous pourquoi mon lecteur ne veut pas lire mes cd-rom ?

Autres pages sur : lecteur dvd detecte

28 Octobre 2008 06:34:29

Bonjour. :hello: 
Bien que le sujet de tigrepc soit "ancien", il est TOUJOURS d'actualité!
J'ai moi-même ramé :cry:  (Tel. à multiples amis passionnés... qui avaient TOUS des réponses différentes :non:  ).
En fait, (et après X heures de "bidouillages"), je suis allé sur "touslesdrivers", 1 analyse de mon système (+ reconnaissance SURE avec Everest), et, là : :bounce:  :bounce:  1 mise à jour du chipset Southbridge Intel 82801 iCH7 a TOUT résolu.
(Bien sùr, j'ai assemblé mon P4 avec 1 config. personnelle : 1 c. mère gigabyte GA-GM945-S2, 1 CPU Prescot 3,2 Ghz - double noyau, PAS double coeur!-, c. graphique nVidia 7950, 4 Go DDR2, etc..., mais VOTRE, voire VOS mise(s) à jour vont correspondre à VOTRE PC!). Et, BIEN FAIRE ATTENTION à ne pas dl TOUS les pilotes proposés : j'ai 1 carte wi-fi DLink, chipset Atheros où 7 mises à jour me sont proposées :??:  : si celà fonctionne, INUTILE de "surcharger"!!!
... Et NOUS avons nos navigateurs : l'"ami" google - entre autres!- est VRAIMENT utile! J'ai eu d'autre problèmes sur mon AMD qui ce sont résolus grace à des recherches et, SURTOUT, grace à VOUS!
Alors, rendons-nous service(s) : nous ne sommes pas tous des ingénieurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS