Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstallation Windows XP - Clavier Bloqué!

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 15:08:56

Bonjour à tous!

Je vais faire clair et précis:
En raison de quelques problèmes de PC j'ai décidé de formater mon PC et de réinstaller Windows XP.
Le HIC se présente au moment de l'écran bleu caractéristique où il faut taper "ENTREE" pour commencer la procédure! Il se trouve que mon clavier ne répond plus et m'empeche d'aller plus loin !

J'ai biensur tenter de changer de clavier (sans fil ; classique etc...) mais RIEN! J'ai aussi tenter de retirer quelques periphériques toujours rien!

Pourtant j'ai déja formater plusieurs fois sans probleme mais le formatage devient impossible de + en + alors AIDER MOI lol

D'où vient cette NON reconnaissance du clavier??? Du CD du disque dur je ne sais pas!!!

Merci d'avance

Autres pages sur : rainstallation windows clavier bloqua

21 Juillet 2006 15:47:15

De laide je vous prie???
21 Juillet 2006 15:50:02

clavier usb?
Contenus similaires
21 Juillet 2006 15:57:42

Si windows te demande ça , c'est en effet un clavier usb qu'il te faut
21 Juillet 2006 16:23:44

Je possede un clavier de type logitech sans fil !
J'ai aussi un clavier classique mais les 2 ne reponde pas!!

Windows ne me demande rien puise j'essaye justement de l'installer ! Je suis un peu perdu

Je veux formater windows tout simplement
27 Octobre 2008 22:49:32

J'ai eu le meme probleme, en faisant plusieurs tentative ( souvent des echecs , donc obliger de redemarrer) j'ai finalement reussi a reinstaller mon pc, donc on peut dire que lorsque tu a se probleme, il faut réessayer et réessayer, en le redémarrant une dizaine de fois , le clavier a marché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS