Votre question

No video input

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2008 16:37:33

Bonjour à tous ceux qui liront ce message... Je sais ce que vous vous dites... Encore un boulet ! Mais non j'en suis pas un.

Alors voila il y a deux semaines j'ai commander une Ati 4850 512 Mo reçue trois jours plus tard ( ldlc =) ) préssé je la monte ( nan nan c'est pas maintenant que y'a le problème :D  ) alors laa...

Magniiiiifique rien besoin de démonter... Elle est compatible et tout dans la soirée je faisais tourner des jeux en qualité maximum.

( Précision : J'avais une 6150 Le intégrée... Donc pas adaptée à la 3d, mais j'ai pas eu besoin de faire la manip c'est obligatoirement la Pci qui a pris le monopôle. )

Avant hier je rentre des cours... Je lance mon bijou puis msn, jeux, bref l'ordi quoi.
Je l'éteind un peu plus tard ( je suis resté moins longtemps que d'habitude ).

La carte graphique a fonctionné 6 jours, et maintenant plus rien du tout...

dans la soirée je rallume et la "No video Input". Bizzare. Je me suis dis que sa venait de l'écran alors je branche mon autre écran mais pareil.

Alors dans le doute je branche mon écran à "l'ancienne" carte intégrée et la sa marche.

Croyez vous que ma carte graphique ait surchauffer ? Sinon quel est le problème ?

J'ai vraiment besoin d'aide ( mettez vous à ma place, une nouvelle Cg et pas moyen de l'utiliser)

Voila et bonne soirée à tous.

Autres pages sur : video input

14 Septembre 2008 16:45:44

Salut
change peut être ton cable d' écran, regarde bien si se sont les petite pointe jaune du dvi ( ou du vga ) qui ne se sont pas tordues, vérifie aussi si tu a brancher les pins de ta c.g,
et si sa marche toujours pas et ben ... tu sais que ldlc on un bon SAV donc tu pourra leur renvoyer ;) 

14 Septembre 2008 16:48:41

Waouh quelle réponse rapide :D  Mais à quoi bon sert de changer de câble si il marche avec mon autre carte graphique ? ( Je suis sur ma 6150 le laa... )

Ps : Apparament... Il me reste que le SAV hein ?
On peut m'aider/orienter ? Qu'est ce que je dois dire ou pas, faire ou non. :D  Merci d'avance.
Contenus similaires
15 Septembre 2008 12:52:04

Ben tu dis la vérité ;)  apres il te dirons certainement de faire des manip' ou des combines pour voir si c' est autre chose qui fait conflit par exemple ;) 
après ils te diront de leur renvoyer et ils t' en enverrons une autre ya pas de sousaïe
27 Octobre 2008 00:46:34

Salut c'est re moi !

Alors j'ai revoyé ma carte graphique chez Ldlc mais la carte est en parfait état de marche !

Douteux... J'ai remué ciel et terre et j'ai pu la tester sur un autre pc eh ouais elle marche !

Donc jcomprends pas mais je récapitule pour ceux qui viennent d'arriver :

-Pc en état de marche avec une carte graphique intergrée ( nVidia 6150 Le )

-Carte ATi Radeon 4850 en état de marche

*Connectiques OK
*Ecran OK

Donc voila je suis bloqué ! Aidez-moi jvous en supplie :bounce: 
27 Octobre 2008 01:29:10

carte mere ?
27 Octobre 2008 11:58:39

Baah ma carte graphique intégrée est justement integrée et de plus mon ordinateur fonctionne très bien...

Au feeling je dirais que mon ordinateur n'attribue pas d'importance à ma nouvelle carte... Mais pourquoi ? Lorsque je l'ai reçue elle marchait à merveille !

Jsuis complètement perdu... Même dans le gestionnaire elle y est pas... Alors j'ai désactivé la integrée mais l'autre n'affiche rien non plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS