Votre question

Ecran PC portable ne s'allumant plus

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2008 21:04:08

Bonsoir

Je vous explique mon souci, mercredi soir j'ai éteint mon pc, refermé le capot de façon normale. Aujourd'hui je décide de le rallumer pour naviguer sur le net voir jouer en ligne. Et voila que l'écran ne semble pas fonctionner, j'entends les bruits de démarrage basique et me dis que l'écran doit bugué, j'en branche un externe et pouf l'image apparait sur l'externe. Je navigue sur le net trouver une solution, télécharge les derniers pilotes, restaure le système mais rien n'y fait ! Mon écran reste éteint.

J'en vient donc a me demander qu'est ce qui me pose souci, est-ce la nappe entre l'ordi/ecran qui a grillé, est ce la carte graphique qui a grillée ? étant donné que l'ordi surchauffe beaucoup (sans jamais s'éteindre) quand je suis sur World of Warcraft, je me demandais si ce souci d'écran n'était pas le résultat de cette surchauffe excessive ?
Ma cam de l'ordi intégrée, fonctionne correctement, je pense donc qu'il n'y a pas eu grillage d'une nappe ?

concernant ma config c'est du basique:
Carte graphique NVidia G Force 8600 GS
Processeur Intel Core 2 duo
Monitor plug and play générique

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ecran portable allumant

26 Octobre 2008 23:23:33

Salut,

ça peut être un faut contact mais sur les portables il n'y a pas grand chose à faire hormis le renvoyer au SAV...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS