Votre question

probleme souris :'(

Tags :
  • Ngs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 09:51:48

salut tous le monde voila j'ai un probleme avec ma souris

c'est une ngs frost sans fil avec socle bateri usb

enfaite ma souris c'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain et le peripherique marche tres bien mais cette souris et une autre que j'ai en usb ne sont pas reconnu elle sont reconnu en soursi HID elles sont toujours en emplacement 0 et ça me marque peripherique fonctionne correctement .
mais j'ai que la souris microsoft PS/2 qui marche

aidez moi svp :(  ça me rend fou ...

Autres pages sur : probleme souris

26 Octobre 2008 09:58:03

je n'ai pas de driver ngs frost car elle en n'a pas et sur le site officiel il y en a pas bref j'ai meme fais desinstaller mais toujours rien .. aidez moi svp =)
26 Octobre 2008 10:16:58

T'as combien de sourirs branchée sur le pc la Oo j'ai rien compris
Contenus similaires
26 Octobre 2008 11:17:42

j'en ai deux car il y en a une qui marche c'est la microsoft ps2 et quand je la debranche la souris usb hid ne marche toujours pas ..
26 Octobre 2008 11:23:36

T'as regarder dans le gestionnaire de peripherique?

Demare ton pc avec une seule souris
26 Octobre 2008 12:19:08

ouai j'ai deja demarer mon pc qu'avec une souris mais rien ..et dans destionaire des peripherique tous marche ... omg si tu veux je te montre les screen par msn car sur le site sa bug ...
26 Octobre 2008 12:47:47

Essaye ta souris sur un autre pc
26 Octobre 2008 14:29:44

ok elle marche sur un autre
26 Octobre 2008 14:31:48

C'est que ya une petit merde sur ton pc ya un conflit, faut desinstaller toout ce qui est en rapport avec la souris la , sur ton pc
26 Octobre 2008 15:11:39

comment faire je c pas car je n'ai jamais eu de driver avec cette souris bon je vais desinstaler le peripherique mais apres jvoi pas quoi faire surtout que je l'ai deja fais .. enfin merci quand meme et repost si tu trouve d'autre solution
26 Octobre 2008 15:57:37

t'arrives a voir la souris dans le gestionnaire de peripheriques non? bah tu la desisntalles, tu la debranche et tu redemarres . T'essaye de la mettre tu verras bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS