Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique grilée?

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 12:32:52

Bonjour,

Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous pouvez m'aider sur le problème suivant. Je joue maintenant depuis environ 2ans sur World of Warcraft, mais depuis le mois d'aout environ mon PC se met a reboot tout seul dès que je me met dans le jeu. Au début ceci arrivait 2 voir 3 foix par jour, mais le problème est devenu de plus en plus récurant au fil du temps ce qui se traduit par un temps de connexion maximal de 3min dans le jeu et puis pouff...reboot. Après des corespondances plus que inutiles avec le soutien technique de blizzard et plusieurs essais de reparations je me tourne donc vers vous dans un dernier souffle d'espoir .

Système:

Proc: Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
Carte Mère: MSI MS-7255 (P4M890)
Carte Graphique: Nvidia GeForce 7500le (en PCI-e)
Alim: Forton FSP350-60MDN (350W)
Mémoire: 2x 1024MB
le tout sous windows xp media edition 2005

Ce que j'ai déja essayé: