Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suggestion [Cat.video ]

Tags :
  • Cat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2008 17:03:28

Je voudrais savoir si ça vous interesses de creer un post sur la section , et de faire des petites video de 4/5 minutes pour presenter du matos , un peut a la maniere Du journal du Geek de leurs videos sur Dailymotion

( http://www.dailymotion.com/JournalduGeek )

Un espace unique ou vous pourriez presenter vos videos de test de matos ( du cpu a la ram en passant par un pack clavier, webcam, ou un pda ect ) et un autre post uique pour les commentaires ( meme fonctionement que le topic Vos photos , le principe est simple, vous prenez une camescope/ apn ou webcam si elle est de bonne qualitée, vous presenter votre produit en filmant a la 3eme personne et voila .

Si ça vous interesse bien entendus je trouve ça amusant, j'ai bien aimer les videos de Westyle qui fait a peut pres pareil mais pour le sujet overclok , pourquoi pas Hardware ?

Je vous laisse a vos commentaires :) 

Autres pages sur : suggestion cat video

24 Octobre 2008 19:35:53

salut

bonne idée mais difficilement réalisable :) 
24 Octobre 2008 19:58:17

Pourquoi donc ?

Suffit que tu presente un produit que tu as chez toi . Comme ça t'as une meilleure presentation que sur les sites de vente, tu hesite moin ect

A la base je pensais carement fair eun forum ou un site

Mais jsuis une vraie quiche dans ce domaine
Contenus similaires
24 Octobre 2008 20:54:30

car on achete pas toute les nouveauté donc sa sera rarement mit a jour
on va pas présenter un produit qu'on a depuis plusieurs mois
24 Octobre 2008 20:57:56

C'est de l'amateur hein le but c'est pas de faire une putin de prod a jour sur les derniers truc high tech... mais genre un kit 2.1 dans 3 ans tu pourras toujours le trouver donc bon... c'est un exemple parmis d'autre .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS