Votre question

garantie premium chez gros bill??

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2008 13:07:50

http://www.grosbill.com/html/garantie_premium.shtml

salut est ce que quelqu'un a déja profité de cette garantie; il ne délivre pas bcp d'info. le temps de durée??

pensez vous que ça vaut le coup?

Autres pages sur : garantie premium gros bill

17 Août 2008 13:10:27

Salut,

ça dure le temps de la garantie vendeur du produit.
17 Août 2008 16:44:37

c'est intéressant non? tu l'a essayé maxgix?
Contenus similaires
17 Août 2008 17:12:09

Pas essayé, je connais pas le prix non plus, mais oui ça peut être intéressant pour les pièces qui coûte chère.
24 Octobre 2008 11:38:15

J'ai eu à utiliser cette Garantie Premium sur une alimemtation Seasonic S12II-430, qui au bout d'1 mois, fournissait du courant mais avec laquel je ne pouvait plus booter. Ecran noir, pas de Bip, pas d'affichage du Bios.

La première fois, j'en ais eu pour 11€50 en Colissimo Recommandé. Et il me l'ont retourné en l'état en me disant que leur "batterie de test n'avait relevé aucun problèmes". Alors qu'il s'engage à "établir un diagnostic fiable de la panne".

j'ai donc due une seconde fois réexpédié l'alimentation à mes frais, pour 11€50 en Colissimo Recommandé. On m'a promis par téléphone que mes frais pour le second retour me seraient rembourssé.
Une fois qu'il on reçue et retesté l'alim je reçois un message:

"Suite au diagnostique effectué par nos techniciens, votre matériel sera échangé.

Il vous sera réexpédié dans les plus brefs délais."

Je suis surprise car dans mon courrier j'avais précisé vouloir un avoir pour pouvoir partir sur un autre produit.

On me promet donc un mail dans la journée pour l'avoir, et le rembourssement par virement du colissimo recomandé d'ici une semaine.

Ne reçevant pas l'avoir, je rappele et on m'annonce que c'est normal, et que ce n'est pas encore décidé pour le rembourssement des frais de port payé une seconde fois à cause de leur mauvais diagnostique.

Donc il ne faut pas trop leur faire confiance pour profiter de cette Garantie Premium. Heureusement que la Hotline du SAV n'est pas surtaxée :/  !

Il vous impose systématiquement l'échange (avec le risque qu'ils vous réexpédie le produit defectueu) sans vous proposer un avoir :heink: .

Et si vous choisisez la solution de l'avoir, sachez que vous devrez payer par chèque pour pouvoir l'utiliser en VPC.
Car l'avoir n'est pas utilisable sur leur site, mais déductible lors de la reception de votre chèque, qui doit correspondre au plus value de votre commande par chèque sur le site.
Sur le site il demande aussi une photocopie de votre carte d'identité dans le cadre des paiements par chèques :??:  !

La Hotline, m'a juste conseillé de mettre au dos du chèque le N° d'Avoir et le numéro de commande.

Ce matin je rappele la Hotline, qui me confirme la valeur et le numero de mon avoir. Mais je ne recevrais apparement aucun mail pour le confirmer... Et le rembourssement de mon second Colissimo Recommandé n'est pas encore décidé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS