Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un creative zen 8go

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 16:10:33

salut

voila ca fait quelque jour que j'ai acheter le creative zen 8go ,
le problème est que le pilote s'est mal installer .....

en faite j'ai installer toute la gamme de logiciel qu'il m'ont fourni avec l'apareil et l'explorer creative media me dit que le creative zen n'est pas brancher .... celui ci l'est ( brancher ) mais je ne peut accerder a sont contenu
je ne sais que faire .... on m'a dit de désinstaller windows media player 11 ... on m'a dit de supprimer le fichier " infcach.1 " dans le dossier c:\windows\inf et de redemarrer .... et ca ne fonctionne toujours pas
j'ai aussi réinstaller toute la gamme de logiciel .... toujours pas
j'ai essayer de reinstaller le pilote ... mais c'ets toujours pareil... j'ai ausii installer une version d'essais de driver genius 2007 .. toujours pas

alors maintenant je me tourne vers vous car je suis a sec ... a cour d'idée

merci pour vos proposition ( si il y en as )

( je me demande si je ne vais pas rendre l'apaireil a la Fnac )

Autres pages sur : probleme creative zen 8go

27 Décembre 2007 16:47:28

scuser moi pour cette nouvelle discussion car j'ai trouver la solution

Les deux solutions qui ont fonctionné :

- désinstallation complète du CD Creative puis installation de Windows Media Format SDK 11 > cette config permet d'accéder au contenu du Zen depuis le poste de travail (je peux ainsi ajouter ou supprimer des fichiers, le minimum pour une utilisation du lecteur)

moi j'aivais déja installer la suite de logiciel .... et jai telecharger le Windows Media Format SDK 11 a vette adress pour les faignant http://msdn2.microsoft.com/en-us/windowsmedia/bb190309....

ensuite il vous demandera de redemarrer le pc ... et vous faite mise a jour dans les périfériques et voila ... le tour est joué ( enfin normalement )

voila

- installation complète du CD Creative puis installation de WMF SDK 11 puis mise à jour du pilote (gestionnaire de périph > clic droit sur le Zen avec point d'exclamation > mettre à jour le pilote > automatique (recommandé)). Cette config permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de ZEN Media Explorer (quel bonheur de voir les fonctionnalités dégrisées !!!)
22 Octobre 2008 22:22:26

Moi j'ai un gros gros problème avec mon creative zen, en fait il veut pas se recharger mais quand j'appuie sur le boutton reset sa fé rien et l'ordi le reconnais plus mais a certain moment il se connecte mais se déconnecte très vite ! :( 
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide
merci d'avence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook