Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Technique Photos Numérique : sony dsc-w1

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2005 02:05:58

Bonjour tout le monde!

Voilas je suis de la Nouvelle Calédonie (Dom Tom) On m'as offert un Appareil Photos Numérique et je ne peux plus joindre l'assistant SAV on france pour cela car je n'ai plus de boite et ni de Notice avec..

Alors je fait apel a vous ici pour cela si une personne ou plus pourrait m'aidez..

Ses un : sony dsc-w1

Quand je l'allume j'ai un Blocage d'écran noir qui me dit ; éteignez le, et rallumez le! Le Zoom ne veux plus se rangez! Puis quand je l'étein et je force avec ma main le zoom, je le rallume puis la par contre je peux prendre des photos avec mais pas pour longtemp car j'ai un signal qui ne cesse de clignoter et qui me dit ; E61:00 puis si dans les 5 mn qui suit je touche pas l'appareil, le zoom se bloque et je peux plus prendre de photos ni de video!

Voilas!

Si une personne pourrez m'aidez! Ou y'as t'il de nouveau fichier a remettre dedans! Enfin voilas quoi,

Photos :

http://index.hu/digicam/ad/Sony/DSC-W1/DSC-W1_side_300d..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Merçi a tous!

Autres pages sur : probleme technique photos numerique sony dsc

24 Avril 2005 08:35:37

Personne! Lengin,

Aie aie aie,
24 Avril 2005 09:21:54

J'ai le meme appareil, mais je m'y connais pas trop en Dom-Tom donc je ne peux pas t'aider désolé :-?
Contenus similaires
25 Avril 2005 00:15:33

Je te remerçi quand meme! Mais c'est un Appareil Numérique acheter a la Fnac a Paris! Puis on me l'as offert!

Rien a voir avec les dom tom lol, (Je suis des dom tom et je peux plus Utilisez la Garantie car j'ai plus la boite de l'appareil)

Hum, je pense que ses un Probléme technique! Car il fonctione mais si dans les 5 mn qui suit je le touche pas! Il se bloque,

Y'a t'il une personne pour une aide internationnale LOL!
26 Avril 2005 00:29:05

Au moin si une personne pourrait m'indiquez un autre site! Ou une petite Aide..

Je suis pomé :-(
24 Mai 2008 10:32:14

bonjour j'ai lu ton message j'ai un probleme similaire depuis le temps astu trouve une solution a part jeter le dsc w1 merci pour ta reponse car il vlait assez cher
1 Août 2008 19:19:16

Bonjour,
Je recherche des pièces pour mon sony W1 ou des W1 en panne
Si vous en avez n'hésitez pas à me contacter
cordialement
Anonyme
22 Octobre 2008 00:40:50

Je viens d'avoir la même panne .Le livret m'indique d'éteindre et de rallumer . J'ai même fait un reset pointé sur le petit orifice . Sans succès. - Cela s'est produit après un avertissement de batteries faibles . L'appareil est resté ensuite dans cet état pendant plusieurs heures jusqu'à mon retour à la maison .Les photos ont été prises mais l'objectif refuse à présent de rentrer. Je peux visionner les photos faites mais ne peut plus en tirer.Quand j'appuie sur le bouton pour éteindre, l'objectif amorce un léger mouvement puis se bloque . Il semble que la mémoire de programmation du mouvement soit en partie effacée.
Je suis décçu car cet appareil que je possède depuis deux ans , est robuste et excellent dans ses réglages et sa manipulation .
Avez-vous eu une information ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS