Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour config PC portable

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 23:48:22

Bonsoir,

Je me permets de vous poser plusieurs questions car je suis un peu perdu dans toutes ces offres de pc portables...

Pour le moment j'ai un ASUS ultra portable 1.7 MHz et 760 Mega de Ram, le tout sur XP... Je commence à ressentir le besoin de changer car il est à bout de souffle...

Pour ce faire, je dispose d'un budget de 2000€à 3000€, j'utilise mon PC portable à peu près 16H par jours pour mon boulot principalement. J'utilise pas mal d'outils graphique aussi dans le cadre de ce boulot... Comme je travaille dans le milieu d'internet, il faut que le PC soit basé multimédia.. Enfin pour résumer, quelle est la machine qui va me donner le plus de satisfaction pour une utilisation intensive. Le critère bruit et poid sont très importants car pour le moment cet ASUS on dirait le moteur d'avion mais par contre, super léger... donc s'il y a un ultra portable pourquoi pas...et si je peux en plus jouer...

Je crois que pour cette somme suis en droit d'attendre un PC avec facilités :)  je voyais des innovations assez sympas... donc dites moi ce que vous en penser... j'attends vos lumières, et d'avance MERCI BEAUCOUP

bien à vous

Autres pages sur : aide config portable

20 Octobre 2008 00:56:04

Salut,

Windows est une nécessité ou tu n'es pas contre macos ?

Sinon donnes une liste des programmes que tu vas souvent utiliser.
20 Octobre 2008 01:03:52

ah non pas de mac merci...

donc plutot garder windows si possible

j'utilise des progs de montage video genre avid, photoshop, dreamweaver, indesign, quarkexpress,...