Votre question

Porblème coprocesseur.

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2008 14:34:20

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je me suis fais monter mon pc moi même afin d'avoir une plus grande performance, mes cela fais un petit moment que j'ai un problème avec le périphérique coprocesseur.

Alors voilà mon problème, lorsque j'ai monter mon pc la première fois, quand je l'ai allumer tout se passais bien aucun problème, j'ai été dans le gestionnaire des périphériques afin de voir si tout était bien détecter mes la j'ai vu un problème avec le coprocesseur voici un scan du gestionnaire de périphérique.

Scan:http://img234.imageshack.us/img234/9361/coprocesseur2ai4.jpg

Alors j'ai donc installer tout mes pilotes, ma carte graphique, carte son, mes rien ne fais j'ai toujours ce petit problème, alors pourquoi me gène t-il, tout simplement parce que je pense que cela ralentis un peut les performances de mon pc, d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums.

Alors je vous donne les détailles de ma config fais avec everest,

étant donné qu'il y-a beaucoup de données j'ai héberger le rapport everest sur ce lien: http://rapidshare.com/files/154555636/Report.htm.html.

Comme vous pouvez le remarqué au niveau du processeur voici ce que me dit le rapport: Unknown, 2600 MHz, idem pour le nom de la carte mère et sont chipset.

Je pense avoir installer tout les périphériques comme il faut avec leurs pilotes.

Voilà pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci,

Bonne après midi.

Autres pages sur : porbleme coprocesseur

16 Octobre 2008 15:00:07

A priori, tu utilises une version beta????
Mais de quoi? Si c'est le SP1 alors attends-toi à des problèmes car cette version est instable...

Vu ton processeur (AMD Athlon 64 X2 5000+), je pense qu'un driver est manquant à ce niveau...

N'aurais-tu pas activé AMD Live! dans le bios?
Si oui, il te faut un driver que tu trouveras sur le site d'AMD...
16 Octobre 2008 15:02:39

Bonjour, merci de votre réponse.

Pour le version Bêta je ne sais pas, en tout cas j'ai mon cd windows vista originale que j'ai acheter en même temps que les pièces.

Je vais aller voir dans mon Bios si Amd live est activer je vous tiens au courant.

Merci,

Bonne après midi.
Contenus similaires
16 Octobre 2008 15:05:54

Il est important de savoir ce que l'on utilise en version beta...
9 fois sur 10 les problèmes commence par là.
16 Octobre 2008 15:09:40

Re bonjour,

Je viens d'aller voir dans le Bios mes je ne vois pas Amd Live.

Sinon pour la version Bêta comment je peut faire, je dois installer un autres pack?

Merci,

Bonne après midi.
16 Octobre 2008 15:17:08

Pour la version bêta, on verra plus tard, ce n'est pas le sujet (enfin j'espère).

Dans le gestionnaire de périphériques, double clic sur celui qui est en défaut, puis vas dans l'onglet détail, choisi dans le menu déroulant "chemin d'accès à l'instance du périphérique". Peut-être que c'est déjà affiché par défaut...
Tu dois avoir un truc dans ce genre : ACPI\AWY0001\2&DABA3FF&2
16 Octobre 2008 15:25:31

A première vue, tu n'as pas installé le driver d'une de tes cartes PCI.
(carte TV ou autre)
16 Octobre 2008 15:28:31

Re bonjour,

Carte PCI, c'est à dire?

Je ne vois pas ce que sa pourrai être?

Si c'est la carte graphique ou la carte son elle sont bien installer.

Merci,

Bonne après midi.
16 Octobre 2008 15:36:05

Re bonjour,

Je viens de faire la détection visiblement dans la liste de détection il aurai détecter un pilot manquant, je l'installe tout de suite et je reviens vous dire quoi.

Merci,

Bonne après midi.
16 Octobre 2008 15:37:00

Ah on avance ;) 
16 Octobre 2008 16:05:24

Re bonjour,

Voilà après avoir télécharger et installer le pilote manquant j'ai donc redémarrer mon pc et vérifier dans le gestionnaire des périphériques, visiblement le problème est régler je n'ai plus le point d'interrogation qui venais au par avant.

Voilà donc, un grand merci à vous pour m'avoir aider.

Je vous souhaite une bonne après midi.
16 Octobre 2008 16:06:16

C'était quoi comme pilote?
16 Octobre 2008 16:11:34

Re bonjour,

Je pense que c'est le pilote du chipset de la carte mère, Nvidia nForce 610/630/650/680/730/750/780/790 version 20.08 WHQL, pour moi je pense que c'est la version 610.

Je l'ai télécharger sur ce liens: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22623.

Sinon dans everest il na toujours pas l'air de reconnaitre le processeur et la carte mère, il me mes unknow ou inconnue, mes enfin je pense que sa je n'est rien.

Voilà.

Merci,

Bonne fin d'après midi.
16 Octobre 2008 16:20:43

Normalement les drivers de la carte mère (chipstet) sont a installer avant tous les autres (cela permet d'activer tous les ports (Ethernet, PCI, PCI-E, etc...).

Content que ton problème soit résolu ;) 
Pour la non détection du nom sous Everest, ça arrive assez souvent avec ce type de carte mère...

Il ne te reste plus qu'a trouver ce qui est en version bêta...
17 Octobre 2008 12:55:07

Bonjour, c'est encore moi.

J'aurai voulu vous demander, j'ai parfois des petites lenteur que je trouve anormale étant donné que la config est quand même assez bonne, je me demandais si cela ne viendrai pas de la version Bêta de vista?

Mes aussi, le cd windows vista que j'ai installer est celui que j'ai eu avec mon pc portable, c'est à dire que quand je l'ai acheter, j'ai du faire un back up avec 2 dvd, et je me suis dit que j'allais aussi l'installer sur mon pc du bureau, mes le fait est que sur mon pc de bureau il pense que j'ai un pc portable acer alors que non, peut être que les lenteurs viennes de la?

Voilà.

Merci,
Bonne après midi
20 Octobre 2008 14:57:51

Les DVD de sauvegardes ne peuvent servir que pour ton PC portable.
Il embarquent les drivers et autres informations qui lui sont propre.
Si en les installant sur ton PC de bureau ça fonctionne, alors tu as beaucoup de chance, mais si tu as des soucis avec cette installation "hybride" c'est parfaitement normal.

Pour ton PC de Bureau, installe Windows avec son DVD original et non les sauvegardes. Pour les mises à jour, il sera nécessaire d'entrer une clé différente de celle de ton portable, sinon il y aura conflit au niveau des serveurs KMS (Windows Update) qui bloqueront l'activation...

Pour la version bêta, je pense que tu as dû installer la version bêta du SP1, mais je n'en suis pas sûr. Ces versions souvent incomplètes comportent des bugs et peuvent rendre le système instable avec certaines application.
Tu dois trouver ce que c'est pour le retirer ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS