Votre question

Demande d'aide: ma carte graphique et ses pilotes

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 01:02:23

Salut, j'ai une carte graphique : Nvidia Geoforce 6200 LE
J'ai formaté mon pc pour la première foi.Je n'ai plus les cds avec les pilotes alors je dois le télécharger sur le site de nvidia. Après d'avoir instalé les pilotes mes couleurs se mettent a 4 bits au maximum...Que dois-je faire?

Autres pages sur : demande aide carte graphique pilotes

19 Octobre 2008 01:07:45

salut

quel son les pilote que tu a installer ?
c'est un portable ou pas ?
Contenus similaires
19 Octobre 2008 11:58:14

non ce n'est pas un portable.
de toute façon, elle devrait figurer dans la série 6 ou supérieur, alors elle devrait être adapté aux pilotes de nvidia. Je me trompe? Si non si ça tombe ça ne vient pas des pilotes mais d'autre part? (genre mon système d exploitation: XP familial sp1)
19 Octobre 2008 12:02:09

Fais la derniére maj du bios, installe t'es pilote, si windows t'ouvre une fenetre pour "nouveau matéirel détecté" tu fais suivant, et il vas te trouver les bon pilotes.
19 Octobre 2008 13:14:59

saluuut :hello: 

ben je te conseille de refaire l'instalation de pilote de votre carte graphique et vous faite la detection automatique des drivers é tu installe le driver,

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et si sa marche pas change 4bits vers 32 manuellement

bonne chance
20 Octobre 2008 07:43:30

Il ne peut pas changer, ca bloque à 4bit, faut qu'il fasse la maj automatique ainsi qu'il installe ces drivers, mais aprés la maj automatique ya pas besoin de reinstaller les drivers vu que elle installe déjà les drivers...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS