Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Laisser son PC portable allumé toute la nuit... !!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 02:27:22

J'ai le Acer Aspire 3614WLMi ! Mais il parait que les portables chauffent beaucoup ! En plus, je pense que c'est ce qu'il se passe avec mon PC car il est chaud !!!

Déja que je le laisse allumer au moins 15H par jour (quand je me lève jusqu'a ce que je me couche), alors je ne sais pas si c'est une bonne idée de le laisser allumé encore toute la nuit ??

Il est tellement silencieux que je peux dormir avec :love: 

Mais j'ai pas envie qu"il me lache non plus, alors qu'est ce que vous me conseillez ?

Autres pages sur : laisser portable allume nuit

28 Janvier 2006 02:31:32

Il n'y a aucun probleme à laisser tourner une nuit voir beaucoup plus, une tour, mais pour un portable c'est en effet a éviter pour 2 raisons principales :

- Un portable chauffe pas mal
- Il est fortement déconseillé de laisser brancher longtemps un portable sur la prise secteur car a terme flingue la batterie.
28 Janvier 2006 02:43:28

ah ok merci

J'avais pas pensé pour la batterie ! Ba comme ça, je vais l'éteindre !!!!!

Une tour, c'est bien jolie mais ça fait trop de bruit !!!
Contenus similaires
28 Janvier 2006 02:45:37

Mais le fait que je le fasse tourner 15 heures par jour, la plupart du temps sur la prise secteur, c'est mauvais ?
28 Janvier 2006 02:56:56

Disons simplement que comme tout objets electronique ayant une batterie (téléphone portable and co) il est conseillé de regulierement vider la batterie et la recharger.

Apres il est clair qu'un portable allumé en permanence ou presque n'est pas une bonne chose, surtout si la marque derriere est pas forcement reconnue pour etre tres stable ou connait des problemes de chaleur (car a force la chaleur du processeur met a rude epreuve le reste).

Apres pour la chaleur faudrait que tu nous dise a peu pres la tempeature en precisant si c'est en utilisation intensive (jeu, lecture de film) ou lorsque tu le laisses sur le bureau.
28 Janvier 2006 03:05:20

hi
28 Janvier 2006 03:05:46

t'enleve la batterie et voilà,le mien fonctionne 24/24 la plupart du temps..
20 Octobre 2008 00:48:13

Ah ouais on enlève la batterie... c'est pas con ça !
20 Octobre 2008 00:53:05

Si tu continues à poster pour ne rien dire sur des sujets qui date d'il y a 2 ans je te promet que tu vas pas atteindre les 1000 posts.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS