Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ati 4870 chauffe sévére

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 20:07:26

Bonsoir a tous alors voila je suis passer en crossfire mais un ami a moi (informaticien ) ma desactivé le ventilo de la deuxieme carte graphique celle du bas car elle est collé a l'alimentation !!
Donc en plein jeu comme crysis tout a fond en ultra high il m'arrive que la carte monte a 95 degrés normal ??

Autres pages sur : ati 4870 chauffe severe

19 Octobre 2008 23:19:47

:lol: 

ton amis INFORMATICIEN ! ! ! [:c-mac-fly:2] [:c-mac-fly:2]

Bah ton amis tu peut lui mettre une bonne grosse claque dans la gueule. [:myth06:14]

Réactives le ventilo tout de suite, 95° pour le GPU c'est chaud mais pas encore mortelle, m'enfin c'est limite quoi :sweat: 

Le truc c'est que sans ventilo, ce qui risque surtout de flingué la carte se sont les pauvre VRM qui eux par contre peuvent monter bien plus 120° max mais facilement 150° si mal refroidis.

Bref ecoutes plus jamais ton noob d'informaticiens.

En faite n'écoutes plus jamais aucuns informaticien, car ils n'y connaissent queudal en matériel (Hardware), eux ils sont bon en programes et réseaux mais en ce qui concerne le matos, ne les écoutes surtout pas, on s'en ai rendue comptes bien souvent ici [:c-mac-fly:2]

le pire c'est que vue ce qu'il ta dis sur ton alim, c'est qu'elle doit être en bas, et il a mis le cote du ventilo sur le dessus, donc ce ventilo, aspire, l'air chaud de la carte pour refroidir l'alim, enfin si t'as le rad stock ça vas encore :/ 

M'enfin normalement, tu doit pouvoir monter ton alim en bas avec le ventilo en bas et pas sur le dessus, si ton boitier permet une bonne aspiration d'air pour le ventilo, normalement ils sont prévue pour :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS