Votre question

Aide pour futur achat d'un Pc portable Gamer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 04:20:45

Bonjour,

Je viens ici, car je ère depuis plusieurs temps sur les sites de ventes de pc portable pour voir les nouvelles sorties etc... mais je n'arrive pas à me décider.
Mon budget dans un premier temps n'est pas trop limité mais disons que le moin chère serai le mieux., donc s'il faut donner une fourchette on va dire: 800€ à 2000€. Le budget est conséquent, sachant que je ne pense pas changer avant 2 ans au moins.

Mon principal problème est ma non connaissance dans les composants pour pc portable, ce qui va arriver etc...
C'est pourquoi je sollicite ce post sur votre forum.

Alors pour en venir au faite, ce que je cherche:

- Un pc portable multi-usage (vidéo, jeux, travail)
- Un processeur qui tient la route
- Une carte graphique pouvant supporter des jeux récents (je ne demande pas 100 fps constant sur Crysis, mais que sa tiennent au moins 100 fps sur les jeux sources de Steam, et d'autres tel que Assassin's Creed etc... )
- Une mémoire de 4Go de préférence, sinon moins mais où on peut rajouter par la suite.
- Un disque dur d'un capacité honnête ( >= 200 Go)
- Un nombre de connectivités honnête aussi.

Je pense avoir tout dis.

Plus d'information:

- Pour moi la carte graphique est un facteur important. Je ne demande pas un SLI de 9800 ou un SLI de 8800 GTX.
- Pour le processeur, qu'elle est la meilleur marque pour pc portable ?
Intel ou AMD ?
Après j'ai entendu parler de futur processeur Intel i7 qui vont arriver d'ici fin de l'année que donne-t-il ?
- Pour ma configuration, est-il préférable d'attendre encore un peu genre fin de l'année pour prendre un ordinateur de ce type ou bien c'est déjà possible ?

Merci à vous pour votre aide.
Je ne demande pas de me chercher obligatoirement une offre de pc portable répondant à mes critères, même si je ne refuse pas ^^, je demande aussi de l'aide dans le choix des composants.

Autres pages sur : aide futur achat portable gamer

19 Octobre 2008 06:06:11

Je te refere les dell XPS

alors rendu ds xps un nombre grandioosee de parametre te sont offert
Contenus similaires
19 Octobre 2008 09:32:40

Pour le asus m70vm, alor l'écran est de grande qualité c'est vraiment bien mais petit bémol la 9600 m gs ne te faira pas tourner les dernier jeux du moment en 1900*1200 c'est malheuresemnt sont point faible et celui de bien des portables, ceci dit si tu est près a faire des concestion sur la résolution sa devrait passer pluto bien en 1240*1024 mais vu que que ce n'est pas la résolution native de ton écran sa sera moche. A toi de voir. Pour le processeur le t9400 est un bon atout il est puissant et réssant mais je ne saurais te dire si la batterrie tiendra longtamps avec. Les 640 go de hdd et les 4go de ram sont exellent pour le multimédia, tu trouvera difficillement un portable avec plus de stockage. Petit bémol bien chient il n'ya pas de graveur blu ray intégré et la me vien une question : pourquoi mettre une dalle full hd avec un graveur dvd? En conclusion je te dirait que ce portable serait plus orienté multi média et jeux occasionnel sant trop le poussé en qualité.

19 Octobre 2008 09:43:23

tu peut prendre la asus g70 s il est un peu au dessus de ton budget mais avec ca tu va tout féfoncer, surtout il est moin chère que chez alienware pour une config équivalent (environ 700 € dedifférence).
19 Octobre 2008 15:02:44

J'avoue que les Alienware sont de beau pc je trouve mais reste trop chère pour leur config.
Les DELL XPS, sont bien également, mais les cg qu'ils proposent reste restreint. Ils proposent soit une cg qui ne tiendrai pas des jeux rescents, soit ils vont dans l'extreme avec un SLI de 8800 GTX, qui augment le prix de 600€ au mini.

Pour les Asus, ils ont l'air pas mal du tout, mais est ce que la 9700M GT suffit ??
19 Octobre 2008 21:00:01

ba elle est pas mal mais tu n'auras pas crysis en ultra hight cepandant c'est une bonne carte pour un portable
19 Octobre 2008 22:18:09

packard bell =packard poubelle Mais c'est vrai qu'il en gète et as que de part son apparence, il a une putain de config!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS