Votre question

Choix d'ordi ? référence ?

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Octobre 2008 02:21:20

Bonjour à tous !

La petite nouvelle ici présente aurait besoin de vos conseils pour un choix d'ordinateur portable. Jusqu'à présent, j'ai retenus les quelques modèles suivants :

Svp pourriez-vous me conseiller et/ou me faire un lien vers un sujet similaire préexistant sur le forum?

Autres pages sur : choix ordi reference

Anonyme
18 Octobre 2008 02:27:54

Bon... mauvaise touche, j'ai envoyé le message sans le terminer... voici la suite, avec petites infos rapides :

- Acer Extensa 5620-6396, Core 2 Duo T5750 2GHz, écran 15.4'', 4 GB de RAM, disque dur 320 GB, carte graphique ATI Mobility RadeonHD 2400 XT 256 MB

-HP DV5 1157 CA, Intel double coeur Duo P7350, Idem RAM, Idem Disque dur, carte graphique GEForce9600 MGT, 512 Mo

-HP Centrino Core 2 Duo T5750, Le reste est idem au premier, sauf la carte graphique : Nvidia GeForce 8400 MGS

- Dell, Centrino Core 2 Duo T8100, je n'ai pas la carte graphique, le reste est idem.

Donc, j'aimerais 1) avoir vos avis sur ces modèles 2) connaître quelle marque (Acer' Hp, Samsung, ect) est selon vous la meilleure et pourquoi et 3) dois-je me méfier d'acheter mon portable dans un magasin à grande surface, du style Bureau en gros ou Futur Shop (par rapport, entre autre, au service après vente, ect.)

Merci !
18 Octobre 2008 12:00:48

Ben désolé je vais pas réponse à toutes tes questions , mais celui là est franchement impressionnant rapport qualité/prix :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/41368-Pavilion...

Après faut voir sur le terrain .

Pour les questions :

1) On a pas les prix donc bon ... Sinon ben si tu fais du jeu le 2eme ( tiens , précise nous aussi tes utilisations ) .

2) Ben la meilleure marque pour moi c'est Asus . Acer y parait que c'est pas top top . Les autres je sais pas donc je m'avance pas .

3) Contrairement au PC de bureau où c'est de la vraie dobe en grande surface et où il vaut mieux se monter un PC sur internet , les PCs portables ça change pas grand chose que tu l'achètes en mag ou sur internet .
Faut voir en fonction des prix quoi , lequel est le moins cher entre internet et mag .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS