Votre question

Probléme du PC , bare de défilement windows en continue

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2008 09:46:24

Bonjours a tous, j'espère que quelq'uns pourrait m'aider dans la mesure du possible.

Alors que je vous explique :

hier mon PC portable Hp DV 6640 avec vista est tombé de la sacoche ( soit environ 15 cm) et il a eu un accro au niveau inférieur droit( il s'est ouvert et je les refermé ; la vis était décalé) .

Je me suis dit que j'allais le démarrer et tout a bien fonctionné comme si de rien n'était. Puis je les re-redémarre quelque minutes plus tard et il remarché impec.

Et en attendant le train je voulais travailler et la , monsieur le PC ne voulut plus redémarrer ; le barre windows tournant en continue.
Je suis donc allé en mode sans échec et démarrage impeccable sans accro. Donc j'ai fait une restauration de système mais cela n'a rien fait.
Et comme je suis curieuse , je suis aller dans le BIOS et la il met 'replace hard disk'
Donc bizarre , est ce que quelq'uns sait ce qu'il se passe?? pourquoi il ne veut pas se démarrer en mode normale ( PS : j'ai quand m^me pu récupérer mes donnée en mode sans échec.)

J'espère que tout le monde m'a compris car desfois mes explications sont pas claires.

Autres pages sur : probleme bare defilement windows continue

18 Octobre 2008 10:43:50

Salut,

il est possible que le disque dur ait été abîmé et que quelques secteurs soient défectueux... Il faudrait tester avec l'utilitaire du diagnostique de la marque ou avec UBCD (ultimate boot cd) qui en incorpore plusieurs.

Dans un premier temps tu peux déjà voir si le disque dur est correctement inséré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS