Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hd4870 en crossfire

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 18:12:59

bonjour a tous
alors j'aimerai savoir quel carte graphique hd4870 prendre selon les différentes "option" (ventirad et mémoire) différente
sachant que je cherche une bon installation pour 3 écrans donc si c'est possible d'avoir des conseils...
vaut mieux un adaptateur 3 écrans et la gtx 280 ou encore la hd4870x2?ou alor une carte graphique bas de gamme en SLI pour le troisiéme écran!! pour le cross fire des deux hd4870 la carte mére x48 est elle la mieu? ou quel carte mère prendre celons la carte graphique!! Me faut t'il un autre boitier que le p182 de antec au niveau de la place Sachant que pour cela je n'ai pas vraiment de limite de budget en restant dans le résonable j'attent de vos conseil merci d'avance

Autres pages sur : hd4870 crossfire

12 Octobre 2008 19:28:02

P182 parfait !

X38 plutôt puisque les ports sont bien en X16 et c'est moins cher! Qui plus est le X48 apporte peu de choses en plus ! ;) 

Pour le système graphique HD4870X² ou CF HD4870 ( j'aurai fait un CF pour le triple screen !)
17 Octobre 2008 20:08:39

ok ok merci pour la reponce
17 Octobre 2008 22:29:16

De toute manière, a moins d'avoir 3 carte, pour le triple screen, tu es baisé :D 

Donc le mieux c'est en effet un CF de 4870 genre la version GS de chez Gainward ou la Palit HD4870 Sonic * (240€) , Club 3D, ou encore la Powercolor.

elle ont toutes des rad double slot plus performant et silencieux que le rad de base ATi simple slot ;) 

Pour la carte mère, du X38 avec surtout les 2 port PCI-E 16x bien espacer pour pouvoir y mettre 2 carte double slot sans qu'elles soit trop collé ;)  (Asus P5E par exemple)

*

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS